hollywood-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood-people


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après le Bar (Pv Robert )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:17

Le jeune femme soupira puis il ce rallongea et elle lui tourna le dos et elle lui dit

Tu m'énerve


Il ce mit sous les drap dos a lui mais toujours très coller
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:19

Robert souria puis il se coucha a ses coté dos tourner, il était heureux d'avoir gagner...

- Moi aussi je t'aime.

Il entra a son tour sous les drap otant son chandail du meme coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:24

La jeune femme ce retourna quand il lui dit qu'il l'aimer puis elle vit qu'il était dos a elle alors elle ce colla a lui passent son bras par dessus lui puis passa son visage dans le cou de celui-ci et il lui répondit tout bas

Je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:26

Robert était quelque peu décu d'Avoir refuser mais il tenais a la respecter que chacun de leur moment soit vrai et non voler par l'alcool ou tout autre chose! Il ferma les yeux quand il sentit une légere pression contre lui, laissant ses yeux fermer il se tourna vers elle puis il se blottit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:29

Kristen ce serra contre Robert puis elle déposa un léger baiser sur les lèvre de son amoureux elle était folle de lui elle aurai donner sa vie pour lui et passer des moment comme sa avec lui la rendez heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:32

Robert coucha sa tete contre son cou, il avait sommeil désormais qu'il n'étais plus distrait par la beauté de son amoureuse, il laissa ses yeux fermer puis il se laissa embrasser tendrement. Il referma ses bras autour de sa taille puis nichant son nez dans son cou il respira longuement l'odeur parfaite de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:34

Kristen la laissa faire puis elle le serra contre elle et ferma les yeux elle était aussi très fatigué
bref elle ce rendormit en un rien de temps maintenant quelle était dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:37

Robert laissa son nez dans son cou, il sentais l'odeur de Kristen le bercer au plus profond de son etre et sa ne lui pris que quelque minute avant de s'endormir pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:39

La jeune femme dormes profondément dans les bras de son homme elle était dans les étoile et rien ne pouvais la refaire descendre sur terre elle était tellement fatigué et tellement bien dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:41

Robert dormis tendrement dans les bras de celle qu'il aimait, jamais nuit fut si parfaite, jamais parfum aussi parfais ne fut inventer, jamais amour ne fut plus réel... Cette nuit la, les deux tourtereaux dormire en parfaite armonie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:45

Le lendemain la jeune femme dormes toujours dans les bras de son amoureux il avais changer de position elle avais la tête sur son torse et lui était allonger sur le dos avec un bras autour de Kristen et l'autre pauser sur la main dans la miss
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:47

Robert était pire qu'un vampire, des qu'il appercevais la moindre goute de soleil dans sa chambre il se réveillais automatiquement, s'étais désormait le cas, il s'étais réveiller et tout de suite rendu compte de leur position, il caressa les cheveux de son amoureuse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:53

La miss ce serra plus a lui en sentent les caresse de son homme puis elle ouvrit tout doucement les yeux elle avais un peu mal a la tête avec l'accole quelle avais bu bref elle regarda Robert tendrement puis elle lui donna un baiser et elle lui dit

Bonjour mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:31

Robert ne voulais pas la réveiller loin de la, il ne souhaitait pas lui faire perdre le sommeil, il fut bien vite décu de la voir réveiller, elle avais mauvaise minne, elle lui paraissait malade...

- Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:37

Elle le regarda et elle lui répondit en posent sa main sur sa tête

J'ai un peu mal au crane mais sinon tout va bien

Elle regarda l'heure puis le regarda a nouveau

Tu peu me dire combien de verre j'ai bu hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:39

Robert l'observa en souriant, il trouvais drole qu'elle soit soule et pas lui.

- Tu veut que j'aille te chercher quelque chose?

Robert l'observa dans chacun de ses mouvement puis il souria moqueur.

- Je l'ignore, j'ai arreter de compter apres 20!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:43

Elle ce serra a lui et elle lui répondit

Non tu reste la

Puis elle posa sa tête de nouveau sur le torse de Robert et elle l'écouta

Au mon dieu je doit être affreuse a voir
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:45

Robert se colla a elle doucement puis il rigola.

- Ok!

Robert souria mort de rire, il trouvais la situation completement folle...

- Sa n'a pas d'importance pour moi tu est toujours magnifique... Seulement j'aime pas quand tu est soule, tu t'es facher apres moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:49

La miss le regarda en sourient puis elle lui passa les main dans les cheveux et elle lui dit

Non sérieux je me suis fâcher après toi


Elle rougi puis elle lui dit en baissa légèrement le regarda

Je t'ai dit quoi parce que les seul chose que je me rappelle c'est que je t'ai dit Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:53

Robert pouffa de rire a ses parole, s'était tellement drole qu'elle ne se souvienne de rien...

- Sérieux! Mais pas longtemps!

Robert souria tendrement, il n'étais pas facher.

- Tu tes facher apres moi parce que j'ai refuser tes annonce, alors tu ma dit que je t'énervais. En gros!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:59

Oh désoler c'est pas vrai tu m'énerve pas je t'aime

Elle lui donna un petit baiser puis le regarda tendrement

Et sinon j'ai fait quoi d'autre ?

Elle espérer ne pas avoir fait trop de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:01

- Je sais tu est venu me le dire deux minutes apres que je t'ai dit que je t'aimais!

Robert l'embrassa doucement, puis il rigola amuser.

- Tu a esseyer de m'aguicher.

Robert pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:04

Elle ce mit a rire rouge comme une tomate puis elle ce cacha sous les drap elle avais ont d'avoir agit comme sa elle l'écoutai en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:06

Robert pouffa de rire a son tour, il était tellement mort de rire de voir Kristen rouge de honte parce qu'elle avait fait sa...

- Tu est plutot mignonne soule, tu veut pas recommencer Dit-il moqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:11

Elle sortie le tête de dessous les drap puis elle le regarda en sourient et elle lui dit en ce placent a califourchon sur lui

Il en et pas question

Elle pris le visage de celui-ci entre c'est main et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Bar (Pv Robert )
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» Une petite scène entre famille |. pv Robert
» Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert
» Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood-people :: Habitations . :: Villa .Pv au Star :: Villa >Robert Pattinson-
Sauter vers: