hollywood-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood-people


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Greene

Ashley Greene



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:55

AShley ne savait asp trop quoi faire mais elle voulait voir du monde. elle a pensé tout de suite à Robert car avec lui elle rit beaucoup. jamais on ne s'ennui alors elle prend sa voiture pour se rendre vers la villa de son ami. elle arrive après une demi-heure de voiture enfin à destination. elle se parque dans l'aller pour arrêté le contact mettre le freint à main puis sortir de la voiture. elle se dirige vers la porte de la villa et cogne attendant qu'on lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:01

Robert venait tout juste de se réveiller, il était completement perdu dans ses penser ne comprenant pas encore ou il était quand il entendu cogner, s'était une heure assez exagérer pour dormir mais il s'était coucher énormément tard... Descendant par ses marches, il accouru vers la porte torse nu, jogging gris puis il l'ouvrit...

- Ashley!! Qu'elle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:53

Ash reste sans bouger sur le porshe de l'entré. elle regarde de haut en bars Robert puis sourit pour le regarder.

- salut Robert, quel acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:55

Robert souria, il était de bien bonne humeur aujourd'hui et il aimait bien sa compagne de plateau, s'était toujours un plaisir qu'elle vienne lui rendre visite meme quand il se réveillait.

- Tu ne pourra pas te pleindre que je suis de mauvaise humeur!! Aller entre!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:57

Ashley le regarde puis entre dans la villa de Robert sourire aux lèvre.

- Alors une fille en vu Don Juan
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:00

Robert souria puis il fit semblant de réfléchir doucement, mais en quelque sorte il n'en avait aucune idée...

- Non je ne crois pas... Et toi avec ton copain?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:01

- moi ça va super bien Kellan est un amour avec moi.

elle lui fit un sourire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:06

- Je suis content pour toi!

Robert lui fit un sourire puis il pris place sur son sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:08

Ash le regarde avec un sourire puis va avec lui s'assir à coté de lui sur le sofa

- je suis sur que tu as une fille en vu
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:10

Robert n'avait pas la moindre idée d'une fille qui lui plaisait.. Il observa Ashley perplexe.

- Je l'ignore... Tu m'a l'air beaucoup plus au courant que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:12

- et bin moi je connait une fille qui semble s'intéresser à toi mais pas toi. mais tu agit très Don Juan avec du monde autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:14

- De qui tu parle??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:23

- je ne dit aps son nom mais à toi de le trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:43

- Ashley comment peu tu dire que je ne m'interesse pas a elle si je ne connait meme pas son nom... Tu n'a pas envie de savoir mon opnion?? Tu ne crois pas que tout sa irait plus vite si tu me le dirait sans me faire paroiter..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:12

- okays un indice alors. elle est brune

elle le regarde avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:18

- Attention tu est presque entrin de m'aider... La plupart de mes groupies des gens qui me cautoit son brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:37

- elle joue dans un film avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:38

- Si ses toi je ne le trouve pas drole!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:43

- c'est pas moi t'en fait aps sinon je te l'aurais dit. non il y a trois autres brune avec qui tu travail dont une trop vieille pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:45

- Ce n'est surement pas Kristen parce que depuis quelque semaine elle n'arrete pas d'etre sur mon cas!! Elle m'a traiter de petit con tu te rend compte?? Alors je dirait que ses Nikki?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:52

- Mauvaise réponse! la première fille était la meilleure. on écoeur c'eux qu'on aime le plus
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:54

- Kristen ne m'aime pas.... Elle pense de moi que je ne suis qu'un Don Juan, un mec qui cours apres tout ce qui bouge... Que je suis un salop, un imbécile et un con!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:57

- elel pense que tu ne t'intéresse pas à elle
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:00

- Ce qu'elle pense de moi ne me plait guere!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:03

- Alors j'ai raison elle t'attire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Empty
MessageSujet: Re: Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert   Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le Bar (Pv Robert )
» Robert Pattinson
» Une petite scène entre famille |. pv Robert
» Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )
» Avec Ed |.pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood-people :: Habitations . :: Villa .Pv au Star :: Villa >Robert Pattinson-
Sauter vers: