hollywood-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood-people


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après le Bar (Pv Robert )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:52

Elle le regarda et elle alla dans c'est bras puis elle regarda le livre qu'il lisser

Sa parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:57

Robert souria content encore une fois de sa victoire puis il la serra contre lui.

- D'un fou amoureux d'une jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:02

Ha ok

Elle lui donna un baiser sur le front puis elle ce leva et alla dans la cuisine elle ce servit un verre d'eau puis elle pris un pot de glace et retourna dans le salon et ce mit sur le grand canapé puis elle alluma la télé et elle mangea sa glace tout en sapent
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 3:29

Robert souria au baiser de sa jeune amoureuse puis il la suivit du regard, d'apres lui elle se sentait déja a l'aise puisqu'elle s'était servit sans demander la permission avant...Il rigola mort de rire mais sans faire de bruit, il l'observa quand elle pris place sur le sofa puis il fit une face bizzare, pourquoi ne venait-elle pas le voir?

- Qu'est-ce que tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:47

La miss était devant la télé elle ce mit un film quelle connaissez déjà mais elle l'adoré bref elle regarda a film a mange la glace puis tourna la tête quand Robert lui demanda ce quelle fesser et elle lui répondit

Bah je regarde un flim je veux pas te déranger dans ta lecture

C'est un peu sa façon a elle de ce venger mais elle n'arriver pas a lui résister alors elle ce leva et elle alla sur c'est genoux puis elle lui donna un baiser dans e cou et lui sourit

Je panser que si j'était dans t'ai bras j'aller te déranger c'est pour sa que je suis pas venu

Puis elle planta la cuiller dans le pot de glace et elle lui dit


Oh..c'est je me suis permit de me servir sa te dérange pas ? je sais je suis impoli j'aurai du te demander avent
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:47

Robert se demandait vraiment ce qu'elle pouvais bien foutre devant la télé comme sa loin de lui!! Il s'avait qu'elle était facher parce qu'il avait arreter leur rapport intime pour qu'elle prenne sa douche mais a se point!

- Depuis quand tu me dérange?

Robert l'observa puis il soupira quand elle pris place pres de lui, il ne la voulais pas loin de lui, oh sa non.

- Tu ne me dérange jamais quand je suis dans tes bras.

Robert souria puis il avanca sa bouche pour en prendre, pour voler sa cuillere...

- Aucun soucis, ses tres séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:25

Elle le regarda en sourient puis elle ce mit bien dans les bras de Robert de façon a ce que son corps ce place bien dans le crue des bras de son Homme car elle aimer sentir les muscle de celui-ci contre elle puis elle sourit a ce qu'il lui disais puis lorsqu'il lui piqua le cuiller de glace qu'elle venais de remplir elle le regarda et elle lui dit

Tu c'est que c'est un truc a ne jamais me faire sa car ma glace c'est sacré c'est l'équivalent pour toi qu'un autre homme viens prendre un de mais baiser tu voie ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:29

Robert souria a son tour, puis il s'installa bien confortablement contre le sofa pour ne perdre aucun moment avec elle, elle se colla bien contre son corps, ce qui ne lui déplaisait certainement pas. Il souria a sa réponse sur la creme glacer, bouche completement pleine et mesquin.

- Oh!

Il souria encore plus mesquin puis il approcha sa bouche pleine de creme glacer vers la sienne puis il déposa un doux baiser sur la sienne recrachant la creme glacer sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:39

La miss le regarda elle avais dit tout sa pour rire bien sur elle lui aurai donner tout ce qu'il voulais si elle le pouvais bref quand elle le regarda elle vit qu'il avais de la crème glacer plain la bouche de qui la fit rire puis Robert approcha c'est lèvre de celle de la miss pour normalement y déposer un baiser mais il lui cracha plain de glace dessus et visage et elle lui dit

Hmm...pas sympa sa je viens de prendre ma douche


Tout en lui parlent elle mit trois doigt dans le pot de glace et elle lui en mit partout sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:42

Robert était comme un jeune enfant, il aimait s'amuser et pour lui le petit caprice qu'elle lui avait fait lui avait offert une oportunité en or de s'amuser... Il avait donc pris sa bouche et avait éparpiller la plupart de la creme qu'il avait sur elle. D'un sourire mesquin il lui répondit:

- Tu va devoir en prendre une autre.

Robert souria mort de rire par le visage de Kristen, il perdit vite son sourire quand elle lui en mit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:45

La miss le regarda en rigolent puis elle lui dit en portent c'est doigt a sa bouche pour les licher

Toi aussi je crois

Elle ce mordille les lèvre puis elle l'embrassa langoureusement puis elle lui lécha la joue


Humm... elle et encore plus bonne sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:50

Robert pouffa de rire a la vue de son rire, puis il souria quand elle fit son geste.

- Tu ses que je pourrais me facher... Et prendre ma douche seul!

Robert rigola puis il l'embrassa a son tour. Il souria et se laissa faire.

- Je suis pas en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:53

Elle le regarda en rigolent puis elle lui dit

Tu veux que je prenne ma douche tout seul


Elle fit mit de boudé puis elle lui dit par la suit quand i lui dit qu'il n'était pas de chocolat

C'est tout comme pour moi je suis gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:54

Robert souria puis il fit mine d'etre facher.

- Ouais.

Il pouffa de rire puis il l'observa quand elle dit qu'elle était gourmande.

- Je vois d'apres mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:02

Elle le regarda avec un petit sourire malicieux puis elle ce mit a califourchon sur lui en passent c'est bras atour du cou de son homme

Tu es sur que te veux que je prenne ma douche toute seule


Elle le regarda de façon très sexy puis elle laissa sa langue faire le contour des lèvre de Robert de façon en retiré un peu de glace puis elle regarda son haut il était tacher elle regarda Robert en sourient puis elle retira on haut et elle ce leva puis lui dit

Fait comme tu veux si tu me cherche tu sais ou me trouvé

Puis elle ce leva et marcha pour aller dans le salle de bain en laissent tombé derrière elle c'est vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:05

Robert l'observais sans rien faire, il avait une tete de cochon et il s'avait qu'il n'allais pas céder.

- Absolument sur.

Robert l'observa sans démontrer aucun intéret, il était vraiment tres exiter par ce qu'elle faisait mais l'instant présent l'en empechais, il s'était dit qu'il n'allais pas céder et il ne comptait pas le faire... Il comptait peut-etre ce rinser l'oeil.

- D'accord...

Robert l'observa faire en se mordillant la levre inférieur, il avait serrer les points...

- Dur la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:12

La jeune femme alla dans la douche elle retira tout ce quelle avais sur le visage en attendent qu'il vienne mais rien y fait il ne venais pas alors elle sortie de la salle de bain en sous-vêtement puis elle ce mit devant lui très vexer puis elle lui dit

C'est quoi le problème hier tu a dit non tout ta l'heure tu a commencer puis tu ma laisser comme une conne et la jeune veux que tu vienne et tu viens pas alors dit moi ce qui ne va pas chez moi je suis pas assez bien ? mais seins ne son pas assez gros ? dit moi parce que sa m'énerve


Elle le regarda sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:26

Robert avait trouver tres dur de lui dire non la premiere fois, la deuxieme avais été insoutenable pourtant il l'avais fait parce qu'il l'aimais, parce qu'elle n'étais pas comme les autres... Il entendit l'eau de la douche couler puis il repris son livre pour se changer les idées. Il le déposa de nouveau quand il la vit arriver d'un air facher.

- Ya aucun probleme justement!! Tu n'est pas mon objet Kristen, loin de la! J'ai toujours traité les femmes ainsi, je n'ai pas le gout de faire pareil avec celle que j'aime vraiment!

Robert baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:20

Elle le regarda sans dire un mot ce qu'il lui disais la toucher beaucoup mais elle avais aussi besoin de lui bref il tourna les talon toujours en colère puis elle entra sous le douche elle la pris vite fait puis elle ce rhabilla et retourna dan le salon elle ce mit sur le grand canapé sans dire un mot la c'était beaucoup trop elle savais que Robert l'aimer mais au point de ne pas la toucher cela la mis en colère
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:24

Robert n'Avais pas voulu déclarer la guerre, il avait tout simplement voulu dire son point de vue, apres tout il l'aimais comme un fou et un couple n'étais pas que baser sur le sexe et tout sa... Il n'aimais pas la voir triste et la voir revenir et s'asseoir pres du divan le rendais fou... Il baissa les yeux pas en colere mes sérieux... Il lui dit d'une voix calme.

- Tu attend quoi de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:31

En revanche la miss elle avais les yeux fixer sur la télévision et elle ne le regarder pas elle était trop fâcher pour sa même si il avais raison de ne pas vouloir de la miss tout de suite elle aussi était amoureuse de lui et elle pouvais aussi attendre si il lui aurai dit tout simplement mais la il fesser que de la reposer ce qui lui fesser mal car la miss savais très bien que Robert n'était pas comme sa avec les autre ce qui lui prouvais une fois de plus a quel point il tenais a elle bref elle baissa le regarda et elle lui répondit quand il lui demanda ce quelle attendez de lui

Je t'attend rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:36

Robert n'Avais pas voulu lui faire de peine, il avait tout simplement voulu lui faire comprendre qu'elle n'étais pas sa pute et qu'elle n'étais pas son objet, quand on aimait quelqu'un on ne faisait pas sa... Il n'avais pas voulu dire qu'elle n'étais pas séduisante ou tout simplement de son gout, elle était tres exitente... Il baissa les yeux attristé puis il lui dit:

- Pourquoi est -tu facher alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:50

La jeune femme le regarda puis elle n'aimer pas lui faire la tête alors elle ce leva alla vers lui pus elle ce mit dans c'est bras puis elle lui répondit d'une petite voix

non je suis pas fâcher mes serre moi dans t'ai bras j'ai besoin de toi Robert


Elle mit son visage dans le cou de celui-ci ferment les yeux puis elle lui dit


Je t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:08

Robert était vraiment décu mais décu de lui avoir fait de la peine parce qu'elle était facher contre lui... Il avait tout simplement voulu la respecter. Il l'observa se lever puis il la pris dans ses bras.

- Moi aussi j'ai besoin de toi.

Robert la serra fort, tres fort contre lui laissant son nez dans sa nuque.

- Je t'aime aussi et si le fait que je veule pas coucher avec toi tout le temps te fait de la peine je peu y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:15

Elle le regarda tendrement elle lui passa la main sur la joue puis déposa un délicat baiser sur les lèvre de son homme elle ne voulais pas qu'il change

Non reste comme tu es je t'aime comme sa


Puis elle lui caressa tendrement la bras qu'il avais passer autour d'elle puis elle lui dit

Je veux plus en parlé ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Bar (Pv Robert )
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» Une petite scène entre famille |. pv Robert
» Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert
» Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood-people :: Habitations . :: Villa .Pv au Star :: Villa >Robert Pattinson-
Sauter vers: