hollywood-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood-people


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après le Bar (Pv Robert )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:41

Elle le regarda sans trop comprendre

Pour moi notre premier fois était bien mais tu tu veux faire les chose différament fait

Elle le regarda e sourient
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:44

Robert l'observa sérieux...

- Tu mérite tellement mieux que ce que je t'ai donner Kristen... Comment aurais tu aimer ta premiere fois... Et ne me dit pas que celle-ci a été parfaite!

Robert l'observa attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:47

Elle le regarda en sourient puis elle lui dit

Non c'est vrai elle était pas parfait mais j'était avec toi dans t'ai bras et c'est la seul chose que je voulais


Elle lui donna un baiser puis elle lui dit par la suite

Pour celle-ci je ferrai ce que tu voudra
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:50

Robert l'observa a son tour, ce n'étais pas exactement ce qu'il voulais savoir mais il avait aimer...

- Non, je veut que tu me dise, ce qui te plairait... Ne m'ajoute pas la dedans!

Robert souria puis il avanca son cou pour l'embrasser.

- Non ses moi le gars, je fais tes désirs les plus fou!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:56

Elle le regarda et sourit quand il l'embrassa puis elle lui dit

Je fait ce que tu veux Robert je que tu désir je le désir ok


Il l'embrassa a son tour puis elle posa son front contre celui de son Homme
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:52

Robert souria malicieux puis il l'embrassa...

- D'accord alors ce que je veut ses qu'on fasse ce que tu veut!

Robert souria content puis il l'embrassa et se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:33

Kristen prolongea langoureusement le baiser que Robert lui donner et elle lui caressa le torse puis elle y descendit c'est baiser
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:03

Robert se laissa faire tendrement sans protester, apres tout ses baiser lui donnait l'envie d'une caresse, d'etre sur un petit nuage. Je lui souris.

- T'a toujours pas répondu... T'aurais aimer qu'elle soit comment ta premiere fois je veut que tu me d'écrive tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:35

La jeune femme s'allongea a c'est coter puis elle ce serra contre lui une main sur la torse de celui-ci elle s'amuser a faire des petit dessin bref le regarda le plafond puis elle lui répondit en pansent a sa premier fois avec lui et a sa toute premier fois car elle était presque
identique


J'airai aimer que ma premier fois sois romantique, ma toute premier fois le mec voulais juste coucher avec moi pour faire comme c'est pote et moi comme une conne j'ai panser qu'il était amoureux de moi bref c'était vraiment pas super le lendemain il ma plaqué

Il baissa un peu son regard sur le torse de celui-ci en continuent c'est dessin puis elle lui dit

Mais avec toi c'était pas la même chose quand on a fait l'amour j'était sur un petit nuage bon d'acore c'était pas l'endroit rêvé mais j'était tellement bien dans tes bras que j'aurai de mal a demander mieux le seul chose qui conte pour moi c'est de le faire avec toi parce que j'ai l'impression que quand on le fait tout les deux rien peu nous séparai et je aperçois a quel point tu m'aime et c'est tout ce que j'ai besoin c'est de ton amour
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:21

Robert souria content qu'elle est enfin compris, il voulais qu'elle lui raconte, il voulais lui donner la premiere fois qu'elle mériterais, il voulais qu'elle soit heureuse, meme si ce n'était pas la premiere fois, il voulais recommencer a zéro!

- Il n'est jamais trop tard ma chérie... S'était un salop Kristen... Tu méritais beaucoup plus que ce qu'il t'a fait!!

Robert passa ses mains dans ses cheveux puis il déposa un doux baiser contre sa nuque.

- Je t'aime plus que tout... J'ai une surprise pour toi!! Sors.. Je reviens te chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:34

La jeune femme ferma les yeux au moment ou il lui donna un baiser dans le cou puis il le regarda et ce leva mais elle lui donna un baiser avent de sortir de la chambre et elle lui dit en lui passent la main tendrement sur la joue

Fait vite je veux pas rester longtemps loin de toi

Puis elle lui sourit et elle sortie de la chambre elle ce demander ce qu'il pouvais bien faire bref elle attendit sagement qu'il vienne la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:39

Robert la pris dans ses bras une derniere fois avant de refermer la porte derriere lui, il n'avais plus de temps a perdre, connaissant Kristen il s'avait qu'elle allait revenir apres pas beaucoup de temps mettre son nez... Il se rendit dans la salle de bain qui était dans sa chambre pour chercher des chandelle, il les alluma fermant les lumiere, puis il pris des pétale de rose qu'il avait garder pour un de ses role puis il les étala un peu partout... Faisant un coeur sur le lit... Il observa la scene doucement puis il sortit de la chambre doucement et alla mettre ses mains contre les yeux de Kristen...

- Ne regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:03

La miss attendit Robert elle e savais pas ce qui pouvais faire dans la chambre mais sa l'intriguai bref quand il revenu a elle elle avais le sourire au lèvre puis il posa sa main devant les yeux de la miss ce qui la fit rigoler elle avais un rire de petit fille ce quelle aimer bien bref elle lui dit pour en savoir un peu plus sur ce qu'il avais fait

Tu a fait quoi pour me le cacher comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:45

Robert avait pris son temps mais en allant vite, il voulais tester les limites de sa chérie mais il ne voulais pas la faire patienter a un tel point qu'elle décide de venir voir par elle meme... Je sortit donc de la chambre doucement pour mettre mes mains sur les yeux de ma bien-aimé... je la fit avancer en lui répondant...

- Tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:57

La miss entra dans la chambre en compagnie de son amoureux il avais toujours les main sur les yeux de Kristen bref quand elle entra avec lui dans la chambre et qu'il lui dit tu verra la miss sourit et elle lui répondit

Je vais pas voir grand chose avec tes main sur mes yeux

Alors Robert ferma le porte derrière lui puis il retira c'est main la miss ouvrit délicatement les yeux puis elle regarda la pièce elle était magnifique les lumière était coupé seul les bougie laisser une petit lumière tamiser il y avais des pétale de rose sur le sol puis sur le lit en forme de coeur alors le miss contempla la pièce le sourire au lèvre puis elle ce retourna face a Robert et elle lui dit en passent les bras autour de son cou

C'est magnifique je nais jamais rien vue d'aussi beau de tout ma vie surtout quand tu es dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:47

Robert ne voulais pas gacher sa surprise avant meme qu'elle soit entrer, il voulais faire durer le temps, il voulais qu'elle soit surprise de tout sa, d'ou le but de la surprise! Il souria a sa réponse la reconnaissant parfaitement puis il l'observa laissant ses mains sur ses yeux.

- Ses le but de mes mains justement!

Robert placa son pied de facon a etre capable fermer la porte d'un seul coup de pied, puis il retira ses mains de sur son visage, Robert espérait de tout son coeur qu'elle aimerais la moindre chose dans cette chambre, il voulais lui offrir la premiere fois qu'elle aurais mériter bien avant, il était conscient d'avoir coucher avec elle un peu trop vite et qu'il n'avais pas été tout ce qu'il y avait de plus délicat! Robert souria puis il passa ses mains contre ses hanches.

- C'est ta nuit, on fait ce que tu veut... Je t'appartient, je suis ton
esclave!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:52

Kristen regarda la chambre puis il elle lui pris la main et elle l'attira dans le lit elle l'allongea puis elle ce mit sur lui en lui retirent son haut elle déposa des tendre baiser sur son torse puis elle monta a c'est lèvre et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:12

Robert souria une derniere fois en voyant son oeuvre, il en était fier, puis il se laissa apporter jusqu'au lit, se laissant étendre sans difficulter, il se laissa faire prenant les hanches de la jeune fille entre ses mains puis il sourit en fermant ses yeux... Il prolongea le baiser avec tendresse et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:17

La jeune femme l'embrassa langoureusement en lui passent les main dans les cheveux puis elle descendit c'est baiser sur le torse de son homme et elle continua de descendre jusqu'à sa ceinture puis il lui déboutonna son pantalon et elle remonta a c'est lèvre en laissent sa langue glisser sur le corps de Robert
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:20

Robert l'embrassa doucement puis il souria completement sous le charme de son amoureuse... Il ferma les yeux laissant ses cote apparaitre sous les baiser de celle-ci, car oui Robert était muscler mes tres maigre... Il l'embrassa tendrement puis il laissa son cou aller sur l'oreiller délirant sous la chute de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:24

La jeune femme tait remonter a c'est lèvre puis elle avais embrasser de nouveau langoureusement puis elle pris les main de celui-ci et elle les posa sur c'est fesse en le regardent profondément et avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:26

Robert était toute énerver, elle avait un vrai dont pour le rendre completement fou, il ne comprenais pas encore comment faire ses mouvement, mais quand elle mis ses mains contre ses fesse, il souria puis il la poussa et il se positionna sur elle...

- Tu n'aurais jamais du faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:29

La jeune femme ce retrouva d'un seule coup sous lui elle avais le sourire au lèvre et écouté ce qu'il lui disais puis elle lui répondit en lui caressent le torse

J'aime prendre des risque
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:33

Robert lui sourit puis il ota le chandaille de la jeune fille et il l'embrassa doucement... Il n'avais pas l'intention de faire le difficile apres tout elle était tellement belle, il monta doucement vers son cou puis il lui chuchota des mots doux dans l'oreille en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:37

La jeune femme frissonner au toucher de c'est lèvre et a l'effet de son souffle sur sa peau elle était tellement bien avec lui et elle aimer savoir quelle qu'elle lui donner envie bref elle passa c'est bras dans le dos de son homme puis elle le serra a elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Bar (Pv Robert )
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» Une petite scène entre famille |. pv Robert
» Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert
» Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood-people :: Habitations . :: Villa .Pv au Star :: Villa >Robert Pattinson-
Sauter vers: