hollywood-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood-people


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après le Bar (Pv Robert )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:18

Robert l'observa tendrement a son tour, il n'aimais pas lui faire de la peine et il était pres a tout pour y remédier.

- Tu ne m'aimais pas tentot.

Il frissonna a sa caresse puis il l'observa du coté.

- Je déteste te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:24

Elle le regarda elle avais était déçu mais ne lui en voulais pas elle le comprenais il était tellement doux avec elle aucun de c'est ex avais était comme sa avec elle c'est pour sa quelle n'avais pas compris bref elle la regarda amoureusement et il pouvais le voir a quel point elle l'aimer

Je t'aime , et tu ne ma pas blesser alors arrête de dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:26

Robert s'avais qu'il l'avais décu mais ce qui le choquait était qu'elle avait tout simplement penser qu'il l'avais fait parce qu'il ne la trouvais pas de son gout ce qui était completement le contraire de ce qu'il voulais faire!

- Je t'ai décu...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:31

Elle le regarda et elle lui dit

Sur le cou oui mais après j'ai réfléchie et je suis heureuse que tu sois pas venu


Elle le regarda en sourient puis elle l'embrassa

Je t'aime et rien ne changera sa
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:33

Robert baissa les yeux...

- Je ne veut que ton bonheur Kristen... Je ne cherche pas ton malheur et encore moins quand ses de ma faute!

Il leva les yeux puis il l'embrassa tendrement.

- Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:35

Alors arrête de te torturai avec sa

Elle l'embrassa de nouveau et continua c'est caresse sur le bras de celui-ci en ce collent encore plus a lui
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:37

- Je ne peu m'en empecher.

Robert l'embrassa a son tour puis il passa ses mains autour de la taille de son amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:40

Elle prolongea amoureusement le baiser puis mit c'est autour du cou de Robert
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:43

Robert la pris dans ses bras continuant le baiser doucement, et tendrement comme si elle était de porcelaine... Il l'interrompu deux secondes...

- Je ne veut plus te blesser... Tes moindres désir..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:46

Elle le ragera tendrement puis passa c'est bras autour du cou de Robert puis elle passa son visage dans le cou de celui-ci et ferma les yeux

Je veux être dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:50

Robert la pris dans ses bras comme un bébé... Il a pris par la suite comme une princesse et il la tint... L'emmenant vers son lit...

- On va se coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:54

La miss s'accrocha a lui et elle ne répondit pas elle ne voulais pas qu'il face sa juste parce que elle en avais envie mes parce que lui le désiré bref ils arriver dans la chambre et Robert la posa délicatement sur le lit et la miss le regarda s'allonger près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:01

Robert la pris comme une princesse puis il l'amena jusqu'a son lit... Il se coucha pres d'elle puis il se colla contre elle, il l'observa...

- On fait ce que tu veut... Je suis a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:05

Elle le regarda tendrement en posent sa main sur la joue de celui-ci puis elle lui dit

Je veux pas le faire si tu en a pas envie

Elle avais envie de lui mais elle ne voulais pas qu'il ce force si il en avais pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:01

Robert se laissa faire sans broncher puis il passa sa mains dans la sienne...

- On fait ce que tu veut j'ai dit!

Robert l'observa amoureux fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:12

Elle le regarda tendrement elle avais envie de lui mais ne voulais pas le faire car elle savais qu'il le fesser juste pour lui faire plaisir et elle ne voulais bref elle le regarda et elle lui dit

Alors moi juste dans t'ai bras c'est tout ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:16

Robert la serra dans ses bras, il lui avait offert de faire ce qu'elle voulais pourtant elle n'en avait pas profiter... Il était un peu décu parce qu'il n'étais pas le genre de mec a proposer sans vraiment savoir pourquoi il le faisait ou pour faire tout simplement plaisir.

- Tu fait ce que tu veut n'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:20

Il ce serra dans c'est bras elle était tellement bien avec lui bref elle l'écouta puis elle leva a tête pour le regarda puis elle lui répondit

Je veux que qu'en on fais l'amour c'est parce que on en a envie tout les deux et pas juste parce que j'en et envie
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:22

Robert la tint dans ses bras amoureusement en la serrant le plus fort possible, lui donnant tout l'amour qu'il pouvais puis il lui répondit tendrement.

- Je suis un homme Kristen! Que dire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:25

Elle le regarda tendrement puis elle l'embrassa amoureusement puis elle lui dit

Un homme qui a du respect pour moi et tu es surtout celui que j'aime par dessus tout

Elle frotta doucement c'est lèvre sur celle de Robert
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:28

Robert l'observa a son tour puis il passa ses mains derriere la nuque de sa bien-aimé et il déposa un doux et tendre baiser.

- Justement je t'aime comme un fou je veut combler tes désirs... tu n'a qu'a me dire.

Robert souria completement fou amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:31

Elle l'embrassa langoureusement et amoureusement tout en ce placent sur lui a califourchon et en lui passent une main dans les cheveux et en lui caressent tendrement la joue avec l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:33

Robert souria tendrement quand elle céda a sa demande, il était content qu'elle est décider de l'écouter... Il la pris sur lui doucement puis il l'embrassa a son tour doucement...

- J'ai une question...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:35

Elle le regarda tendrement et elle lui dit

La quel ?

Elle continua de le caresser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:38

Robert souria doucement puis il baissa les yeux prenant ses mains...

- Et bien.... Comme notre premiere fois a été plus que précipiter... Je me demandais, si... Tu aurais aimer qu'elle soit autrement on peu toujours recommencer mieux!

Il embrassa sa mains puis il leva son regard vers le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Bar (Pv Robert )
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» Une petite scène entre famille |. pv Robert
» Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert
» Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood-people :: Habitations . :: Villa .Pv au Star :: Villa >Robert Pattinson-
Sauter vers: