hollywood-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood-people


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après le Bar (Pv Robert )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:44

Robert nicha son nez dans son cou mais sans l'embrasser puis il fredonna sa chansons une berceuse magnifique dans son oreille tendrement, laissant son alaine chaude l'endormir... Il passait sa mains tendrement sur son bras faisant des va et viens...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:49

La miss s'endormit profondément elle était tellement bien quelle avais pas eu de mal
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:52

Robert continua tendrement sa chansons jusqu'a arriver a la fin... Il regarda si elle dormais comme il le fallais puis il se dégaga de ses bras, il avait dans l'idée d'aller prendre une douche puis de retourner la voir apres...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:07

La miss dormes profondément mais elle sentie que Robert commencer a ce lever alors elle ouvrit légèrement les yeux et elle lui dit

Tu reviens tu me laisse pas tout seul long temps ok


Elle lui avais dit sa avec une voix toute fine mes casser
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:14

Robert se leva doucement, il n'avais pas vraiment envie de la réveiller maintenant qu'elle dormais comme une puce, il souria la voyant combler dans le sommeil puis il déposa un doux baiser sur sa nuque et il partit.. Il stoppa net quand elle lui parla... Il lui chuchota.

- Dors... Je reviens vite.

Robert l'observa puis il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:01

La miss ce rendormit paisiblement car les drap avais l'odeur de Robert c'est pourquoi elle ce rendormit aussi facilement elle s'enroula dans le duvet
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:32

Robert se rendit dans sa salle de bain puis, il ouvrit l'eau, il ota tout ses vetements puis il embarqua dans la douche, s'était fou de voir a qu'elle point il aimait la sensation de l'eau chaude contre son corps nu, il se frotta de au en bas puis il sortit apres 20 minutes, il s'habilla de jogging gris et d'un chandail blanc puis il se rendit de nouveau dans la chambre, il l'observa tendrement se rendant contre qu'elle avait pris la moitier de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:42

La miss dormes toujours aussi paisiblement mais elle avais un grand manque elle n'avais pas les bras de Robert autour d'elle c'est a chose qui lui manqué le plus en ce moment mais elle savais qu'il n'aller pas tardé a revenir a elle
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:38

Robert ne s'avait pas comment revenir dans ses bras, comme elle avait pris completement possession de tout son lit, surtout que Robert avait encore les cheveux mouiller et il ne voulais pas la tirer de son sommeil avec ce froid... Il se rendit donc sur la petite chaise berceuse qui se trouvait a quelque pied du lit puis il y pris place, il sortit un livre de son bureau puis il l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:47

Le jeune femme dormes si bien mais Robert n'était pas avec elle et sa lui manqué bref dans son sommeille la miss entendit un tiroir alors elle ouvrit les yeux et elle le vit il était sur la chaise dans le coin il était tellement beau il y avais juste la lune pour éclairai son visage d'ange bref la jeune femme ce mit assit puis elle lui dit e, ce passent la main dans les cheveux pour ce mètre les cheveux en place

Tu viens pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:50

Robert commenca sa lecture, s'était fou de voir comme ce livre pouvais le passionné, il avait toujours adoré la littérature et les mots ancien, parler de cette maniere le rendais admiratif! Il continua sa lecture quand il entendit le son de la voix de Kristen, il tourna la tete doucement puis il la vit assise sur son lit, le sourire au levre il avanca déposant son livre par terre...

- Je ne voulais pas te réveiller, avec mes cheveux mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:56

La jeune femme le regarda s'approcher d'elle elle avais le coeur qui battais a cent il était tellement beau quelle en avais le souffle coupé bref lorsque qui ce trouva près d'elle elle passa c'est bras autour du cou de celui-ci puis elle l'embrassa tendrement puiselle lui dit par la suit

Mes tu aurai du ma réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:58

Robert avanca doucement et lentement pour se rendre jusqu'a son lit, il s'avait que sa ne servais surement a rien de se dépecher la nuit leur appartenait! Il souria tendrement a Kristen une fois rendu sur le lit puis il se laissa embrasser répondant a son baiser, l'ennuie avait surement parru dans se baiser parce qu'elle lui avait beaucoup manquer, pendant cette demi-heure... Il lacha son visage doucement puis il l'observa avec tendresse.

- Tu était tellement mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:04

La jeune femme avais le souffle coupé car l'alêne fraiche de Robert caresser les lèvre de la miss elle le regarda tendrement en ce mordent les lèvre puis elle lui dit par la suite

Tu ma manqué mon coeur je te veux avec moi tout le temps alors quand tu prendra une douche tu me le dira et je la prendrai avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:09

Robert avais le coeur qui battait la chamade et cette sensation ne lui déplaisait pas tout a fait... Ne lachant pas sa mains il se coucha a coté d'elle écoutant chacun de ses mot...

- Tu te tannera vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:13

La jeune femme sourit et se serre contre lui fessent des caresse sur le torse du jeune homme et elle le regarda avec tendresse puis elle lui dit

Je t'aime Robert
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:15

Robert souria a son tour, jamais il ne se tannerais de sa beauté, il l'observa en frissonnant a son contacte.

- Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:20

La jeune femme posa sa tête sur le torse de Robert puis elle ferma les yeux jamais elle n'avais était aussi bien de tout sa vie alors quel alla elle était sur un petit nuage quand elle était dans c'est bras c'est comme si plus rien autour d'elle n'exciter seul lui conté a c'est yeux
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:24

Elle était devenu son univers, celle qu'il allais aimer toute sa vie, la fille la plus parfaite, celle qui allait le faire rennoncer a son ancienne vie de débauche et de mauvaise amour, il la serra contre son torse doucement pour ne pas la briser elle était tellement délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:29

La jeune femme releva la tête pour la regarda droit dans les yeux puis elle pris le visage de celui-ci entre c'est mais et elle l'embrassa tendrement en passent c'est main derrière la nuque de celui-ci et elle lui fit des caresse
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:00

Robert souria amuser par ses caresse, puis il l'embrassa tendrement completement fou amoureux... Il s'avait qu'il y avait quelque seconde elle dormais et elle devait surement etre fatiguer d'avantage... Alors il la forca a se tenir dans ses bras tranquil.

- Dors maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:04

Le jeune femme ce redressa puis elle ce mit a califourchon sur lui en emprisonnent les main de Robert pour pas qu'il, la recouche a c'est coter puis elle lui dit

Et si je veux plus dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:07

Robert se laissa faire completement soumis, il fallait dire qu'il aurait pu la recoucher en un temps trois mouvement, elle était tellement peu forte... Il respira par le nez, esseyant de controler ses pulsion.

- Ce ne serait pas sage! Dors mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:10

Il l'embrassa dans le cou en frottent son corps sur celui de Robert puis il lui chuchota a l'oreille

J'ai pas envie désoler

Et elle continua c'est baiser puis lui mordilla le lobe
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:13

Robert soupira tendrement, il en avait tellement envie qu'une minime ausse de déconcentration pouvais le rendre completement fou a lié... Il se concentra pour ne pas céder puis il approcha sa bouche de son oreille.

- Je n'ai pas envie de profiter d'une fille soule... Dors!

Robert souria tendrement puis il la pris dans ses bras comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Bar (Pv Robert )
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» Une petite scène entre famille |. pv Robert
» Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert
» Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood-people :: Habitations . :: Villa .Pv au Star :: Villa >Robert Pattinson-
Sauter vers: