hollywood-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood-people


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:08

Robert devais embrasser Kristen alors la miss ce mit en place et avança un peu c'était le moment on il lui disait de ne pas bouger alors la miss resta a sa place puis attendit qu'il pose c'est lèvre sur celle de la miss elle avais les yeux fermé c'est lèvre était a quelque centimètre de celle de Robert
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:10

Robert avanca ses levre jusqu'a toucher son nez puis il attendit doucement jouant son role au complet, il n'étais plus Robert mais Edward il avait le droit d'embrasser celle qu'il voulais sa n'avait plus d'importance... Il avanca et l'embrassa divinement. Robert avait été blesser par son refus, il avait donc décider de se cacher sous Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:13

La miss sentie les lèvre de Robert ce poser sur les sienne et elle ce mit a prolonger la baiser amoureusement en lui passant les main dans les cheveux et elle ce mit a genoux sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:15

Robert s'énerva doucement puis il la pris en tant qu'Edward et il l'embrassa embarquant sur elle déposant ses mains sur ses hanche puis il sauta brusquement vers le mur, fuyant toujours son regard il baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:18

La miss le regarda ce mit assit sur le lit puis elle dit sa phrase

Je suis désoler

Elle le regarda un peu gênée comme devais le faire Bella
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:21

Robert l'observa ne colere, car s'était ce qu'était Edward en colere contre lui...

- Jamais je ne pourrais perdre le controle avec toi!

Robert baissa les yeux vers ses chaussure completement fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:27

Elle le regarda toujours dans la même position puis elle lui répondit

Non t'en va pas

Elle le regarda toujours aussi gênée
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:29

Robert avanca vers elle doucement puis il se coucha sur son lit tout aussi doucement, il commenca a parler avec elle de tout et de rien pour faire semblant fuyant toujours son regard.

[Désoler je connais pas toute leur réplique!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:34

[ h: pas grave ^^]

La miss fit la même chose lui la scène était super bien passer la réalisatrice était ravit de comment Robert et Kristen avais jouer et elle les félicita puis partie Kristen regarda Robert puis elle lui dit en posa sa main sur celle de Robert


Je suis désoler pour tout ta l'heure je sais pas ce qui ma pris
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:19

[H: Contrairement a toi!!]

Robert souria a la réalisatrice puis il s'éloigna doucement du plateau qu'il n'aimait plus autant, il avait été tellement heureux d'embrasser Kristen qu'il avait été décu qu'elle le repousse a un tel point que sa l'avait blesser... Il laissa sa mains la sans broncher l'observant sérieusement.

- Pourquoi t'a fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:35

La miss le regarda avec une honte inimaginable la miss avais fait sa par jalousie en vers la jeune maquilleuse et elle avais était idiote de faire sa bref elle répondit a Robert

Je suis désoler j'ai fait sa par jalousie


Elle baissa le regard elle avais tellement honte quelle n'oser même plus le regardé
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:03

Robert ne la trouvais pas idiote pour autant, il avais juste été peiner qu'elle les repousser devant tout le monde, juste humilier... Sinon il trouvais la jalousie vraiment mignon.

- Sur le coup je n'ai pas vraiment compris...

Robert pris son doigt pour relever sa tete de facon a ce qu'elle l'observe dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:29

La miss le regarda toujours aussi gênée puis elle lui dit

Je sais et je suis vraiment désoler mais quand je t'ai vue avec elle sa ma mit hors de moi j'ai pété un câble pardonne moi je suis vraiment désoler

Elle ne savais plus ou ce mètre
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:33

Robert l'observais tellement sérieusement, sans se dérider pour une minute.

- Tu n'a pas a etre désoler...

Robert l'observa son regard s'attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:39

Elle le regarda puis elle lui répondit d'une petit voix

Si je n'aurai pas du te repoussé mes cette fille m'énerve

Elle commença a s'énerver elle ne pouvais plus la supporté


Je peu plus la voire elle te colle comme un chewing gum a un basket sa me soule
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:45

Robert l'observa a son tour puis il répondit de sa voix grave.

- Tu a raison tu n'aurais pas du... Mais ses du passer.

Robert s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras.

- C'est toi que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:52

La miss alla dans c'est bras en fermant les yeux puis elle lui répondit

Moi aussi je t'aime très fort


C'est vrai la miss était folle de lui elle ne pouvais plus ce passer de lui et sa lui fesser peur car elle ne voulais pas souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:57

Robert la serra tres fort dans ses bras sans la lacher, heureux de sentir son corps de nouveau contre le siens.

- Ma princesse...

Robert la colla encore plus fort contre lui la prenant comme un petit bébé entre ses deux jambes en indien...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:03

Elle ce serra a lui fermant les yeux puis sourit quand il lui dit que c'était sa princesse puis elle lui dit en la regarda tendrement

Et toi tu es mon prince
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:08

Robert la berca tendrement déposant son menton contre son cou et l'embrassant de temps a autre.

- Un prince vraiment maladroit et salop!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:13

Elle ferma les yeux elle était tellement bien dans les bras de son homme puis elle l'écouta puis elle lui répondit

Et une princesse Idiote et ridicule


Elle sourit et ce mordille les lèvre en sentant les baiser de Robert dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:17

Robert souria tendrement laissant son nez dans son cou, il lui répondit de sa voix grave.

- D'une beauté implacable.

Il continua ses baiser tendrement sans arreter....

- Ton odeur me rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:23

Le jeune femme sourit et rougie quand elle entendit ce qu'il lui dit puis elle laissa les lèvre du jeune homme dans son cou et elle pencha sa tête pour plus de facilité puis elle lui répondit

Et toi tu me rend fou
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:29

Robet rigola d'un rire grave et mignon puis il continua ses baiser n'ayant aucunement remarquer qu'elle avait rougit... Il releva la tete doucement puis en riant il lui dit:

- Je me sens comme le petit garcons de materniel qui a eu sa premiere petite ami, et qu'il découvre leur corps!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:35

Elle le regarda en sourient et elle l'embrassa un petit moment avec toute sa tendresse puis elle lui dit

Et a chaque fois que je pose mes lèvre sur les tienne c'est comme si c'était mon premier baiser je t'aime plus que tout Robert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite scène entre famille |. pv Robert
» Après le Bar (Pv Robert )
» Robert Pattinson
» Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert
» au petit matin (sophia pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood-people :: Travail :: Films. :: Plateau De Tournage .-
Sauter vers: