hollywood-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood-people


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au petit matin (sophia pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron



au petit matin (sophia pv) Empty
MessageSujet: au petit matin (sophia pv)   au petit matin (sophia pv) Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:18

Zac venait de se réveiller il se doucha tranquillement déjeuna puis alla chercher son petit journal alors il y alla a pied il mis ses lunette noir sur ses yeux puis alla au marchant de journaux il vit des magasine avec lui dessus et des gros titre du genre "et voila zac efron et revenu " alors il sourit puis paya son journal
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush



au petit matin (sophia pv) Empty
MessageSujet: Re: au petit matin (sophia pv)   au petit matin (sophia pv) Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:08

Sophia arrivat vers le centre commerciale pour aller faire les boutiques puis elle vit arriver une foule vers elle , elle leur souriat et signat quelques autographes et prit des photos puis s'eclipsa et rentrat dans la boutique la plus près c'est à dire chez le marchand de journeaux. elle vit un jeune homme qu'elle reconnut tout de suite c'était Zac Efron elle allat vers lui

salut
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



au petit matin (sophia pv) Empty
MessageSujet: Re: au petit matin (sophia pv)   au petit matin (sophia pv) Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:44

Zac se retourna quand il entendit une voix alors il sourit et regarde la jeune femme

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush



au petit matin (sophia pv) Empty
MessageSujet: Re: au petit matin (sophia pv)   au petit matin (sophia pv) Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:34

Je m'appelle Sophia Bush

elle le regardat puis regardat derrière la vitrine les fans étaient tous hystérique

ils sont déchainés aujourd'hui non ?

sourit puis regardat Zac
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



au petit matin (sophia pv) Empty
MessageSujet: Re: au petit matin (sophia pv)   au petit matin (sophia pv) Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:17

il la regarde et sourit et dit

enchantée moi c'est Zac Efron


puis il regarda dehors enfin a la vitrine et répondit

oui sa c'est sur je ne vous fait pas dire

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush



au petit matin (sophia pv) Empty
MessageSujet: Re: au petit matin (sophia pv)   au petit matin (sophia pv) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:20

Ouais ben j'espère que sa ne vas pas durer car j'ai pas l'intention de rester chez un marchand de journeaux toute la journée pas vous ?

elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



au petit matin (sophia pv) Empty
MessageSujet: Re: au petit matin (sophia pv)   au petit matin (sophia pv) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:47

il rit et dit

oui je suis d'acore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au petit matin (sophia pv) Empty
MessageSujet: Re: au petit matin (sophia pv)   au petit matin (sophia pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au petit matin (sophia pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia débarque
» Un soin (Sophia)
» Petit moment dans le jacuzzi (Megan)
» petit resto près du port pv (vanessa)
» Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood-people :: Hollywood . :: Grand Centre Commercial :: Marchand De Journaux.-
Sauter vers: