hollywood-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood-people


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:47

La jeune femme le regarda en rigolent légèrement puis elle le serra contre elle puis elle regarda dans e dos de Robert elle vit les marque avec et un peu de sang dans le dos

Ho mon dieux je t'ai fracasser
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:51

Robert pouffa de rire, sa réaction était peut-etre exagéré, il n'avait meme pas vue l'état de son dos, il colla Kristen a lui doucement puis il la laissa jeter un coup d'oeil, il rigola a sa remarque...

- Ses pas grave... Sa fait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:03

Elle e regarda en suit en sourient puis elle passa c'est doigt sur les griffure quelle lui avais fait puis elle lui dit en sourient

Sa te fait pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:12

Robert était au ange comment voulait-elle qu'il soit malheureux quand elle était dans ses bras... Il souria avec franchise... Meme si les griffures lui faisait un peu mal désormais qu'elle lui touchais.

- Comment veut tu que j'ais mal si tu est dans mes bras a me toucher comme sa!! Je suis heureux, je n'ai aucune raison de me lamenter sur mon sors.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:58

La miss pris le visage de celui-ci entre c'est main et elle le regarda en sourient elle aussi était très heureuse elle était dans les bras de l'homme de sa vie bref elle lui répondit en la regarda tendrement et en lui caressent la joue

Moi aussi je suis la femme la plus heureuse du monde en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:31

Robert se laissa faire le sourire toujours au levre, il l'aimait tellement qu'il n'aurais jamais refuser aucun de ses caprice, il allait tout lui donner. Robert souria encore plus.

- Alors pourquoi se reprocher quelque petite grafigne miss Stewart?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:39

Je t'aime plus que tout mister Pattinson

Elle lui sourit et l'embrasse tendrement en passent une main dans les cheveux du jeune homme et en laissent les doigt de l'autre main glisser dans la nuque de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:36

- J'espere!! Sinon je serais pas sur ce divan avec toi!

Robert souria tendrement, il blaguait bien sur! Il l'embrassa avec fougue puis il laissa ses mains se promener le long de sa colone vertébral.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:41

Le jeune femme lui sourit puis elle prolongea de la même façon que lui en lui passent la main dans les cheveux puis au moment ou il passa c'est doigt sur la colone vertébral de la miss elle frissonna de tout sont long
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:47

Robert rigola tendrement sans se soucier des gens qui l'attendais surement... Il pris tendrement Kristen entre ses bras puis il l'embrassa de tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:52

La jeune femme ce serra contre lui elle santé le coeur de jeune homme battre contre sa poitrine puis elle prolongea de la même façon que lui
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:53

Robert souria tendrement continuant de lui donner des baisers tendre et amoureux, la tenant contre lui assez fortement il sentait son odeur délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:00

La jeune femme l'embrassa langoureusement et tendrement avec tout l'amour quelle pouvais lui donner puis elle fini par le regarder droit dans les yeux avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:07

Robert continua ses baiser tendrement et lentement, il ne pensais a rien seulement a elle, elle hantait sa tete. Il l'observa tendrement sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:10

Je t'aime plus que tout je nais jamais aimer un homme comme je t'aime

Il lui passa les main dans les cheveux en le regarda tendrement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:14

- Je te dirais bien les plus beau mots de l'univers ceux que tu mérite, mais jamais aussi beau mot n'ont été inventer pour toi!

Robert souria amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:17

La jeune femme le regarda en sourient et en rougissent puis elle lui dit

Arrête de dire des connerie je suis pas si super que sa jeune suis même plutôt banale
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:22

Robert continua de l'observer.

- Tu a raison, tu est loin d'etre géniale, tu est tout simplement toi!! Voila ce qui fait que je suis fou amoureux, tu est la femme de ma vie Kristen, alors cesse de te rabaisser parce que je n'ai pas finit de t'admirer!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:26

Elle lui sourit et ce serre contre lui elle passa c'est bras autour du cou de Robert elle lui dit

Et toi tu es l'homme de ma vie je t'aime plus que tout et rien ne pourra changer sa tu es ce que j'ai de plus cher au monde tu es tout ma vie mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:32

Robert souria tendrement, puis il se rapprocha tendrement de ses bras.

- Pour la vie, mon coeur t'appartiendra
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:35

Kristen le regarda en sourient elle était folle amoureuse de cette homme cela ne lui était jamais arriver du moins pas aussi fort chaque caresse chaque baiser chaque parole lui procuré des frisson et du plaisir elle était si heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:55

Robert l'observa en souriant tendrement, ce sourire peu de personne avait eu la chance de l'Avoir, Edward le faisait a Bella parce qu'il l'aimait épperdument et follement, Kristen méritait désormais se sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:57

Le jeune femme lui passa c'est bras autour du cou puis ce serra a lui puis elle lui rendit son sourire et elle l'embrassa tendrement et amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:02

Robert se laissa faire passant ses bras autour de sa taille, il la serra a lui comme elle puis il colla son nez contre le siens et il l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:05

Il prolongea le sourire au lèvre en le caressent tendrement elle était tellement heureuse tellement bien dans c'est bras quelle ne voulais plus ce détacher de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite scène entre famille |. pv Robert
» Robert Pattinson
» Après le Bar (Pv Robert )
» Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert
» au petit matin (sophia pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood-people :: Travail :: Films. :: Plateau De Tournage .-
Sauter vers: