hollywood-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood-people


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Après le Bar (Pv Robert )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:47

Kristen avais un peu trop but mais elle avais toujours la tête sur les épaule bref sur le chemin de retour le vais d'avoir marcher lui avais fait dut bien prendre l'aire avais quelque verre ne fesser pas de mal loin de la bref elle marcher tout au coter de sont amoureux toute sourient elle était la femme la pus heureuse du monde, après un petit moment ils fut arriver devant chez Robert celui-ci pris les clé de sa maison et il l'ouvra puis il entraina la miss a l'intérieur avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:52

Robert ne pouvais meme pas expliquer le sentiment de bienfait qu'il pouvais ressentir en tenant tout simplement la mains de sa nouvelle amoureuse... Elle le rendais heureux quand elle souriais de la sorte et il aimait sa! Continuant de marcher il appercu son appartement au loin, il s'était rendu compte qu'il n'avais pas fait le ménage... Avacant vers celui-ci il sortit ses clé doucement puis il ouvrit la porte entrainant sa copine avec lui... Il l'observa l'air désoler..

- Désoler pour le ménage et la déco!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:01

la miss entra avec lui dans la maison elle attendit qui ferma la porte pour regarder autour d'elle puis elle l'entendit excuser pour le ménage bon c'est vrai que Kristen était une folle du chiffon mais a e moment elle avais autre chose en tête bref elle ce colla dans les bras de sont compagnon puis elle le regarda en sourirent et elle lui dit

Aucune importance la seul chose qui conte 'est toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:07

Robert panniquais parce quand quelque sorte il n'avait pas pris le temps de faire son ménage... Il s'avait que Kristen était maniaque il l'avait déja vue venir ramasser sa loge pour la netoyer... Il ne voulais pas qu'elle juge.. Il lui souria a son tour puis il la colla contre son torse amoureux.

- C'est tres gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:36

La jeune femme lui sourit puis elle pris son visage entre c'est main et elle lui donna un petit baiser sur c'est lèvre si douce bref et resta contre lui puis elle lui dit par la suit en lui passent les main dans les cheveux

Tu me fait voire la maison je veux voire t'ai gout
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:38

Robert souria a son tour puis il laissa son visage se faire prendre doucement contre les mains de sa bien-aimé, il l'embrassa a son tour avancant son cou pour ne pas arreter le baiser. Puis il se colla contre elle doucement passant ses mains dans son dos.

- Tu risque d'etre décu mais si tu veut...

Il pris sa mains doucement puis il avanca vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:49

La miss le regarda en sourient puis elle lui serra la main et elle lui suivit il lui montra la maison bon le ménage était pas fait ok mais Kristen aimer bien la déco il avais beaucoup de gout ce qui lui fit plaisir tout les mur était blanc dans tout les pièce dans le salon il y avais dans grand bai vitré un grand canapé en cuir noir était au milieux de a pièce il y avais aussi une grand cheminé qui fesser l'englue bref un espace très lumineux et Kristen adoré il lui montra la cousine très belle elle aussi puis les salle de bain car c'était une villa et il y avais pas que trois ou quatre pièce bref ils arriver devant la chambre de celui-ci c'est alors que la miss ce mit a l'embrasser amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:04

Robert était quelque peu timide de devoir lui faire visiter sa maison, pour lui s'était quelque chose de tres personnelle les gout, et il avait adorer les partager avec elle, apparement ses commentaire avait été plutot constructif... Il n'avait pas arreter de sourire de tout le long de la visite, remarquant son magnifique visage s'illuminer a chaque endroit nouveau... Robert l'adorait! Ce n'est que quand il arriva pres de sa chambre qu'elle commenca a l'embrasser, Robert n'y vit aucun inconvéniens meme si il s'avait qu'elle était légerement soule.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:16

La jeune femme continua de l'embrasser tendrement puis elle ce mit le dos contre la porte et attira Robert contre elle elle pris le poigniez de la porte et elle l'ouvrit doucement puis elle décolla c'est lèvre de celle de Robert elle entra dans la chambre et il alluma la lumière la miss contempla les lieux les mur était gris perle il y avais un grande bai vitré qui donner dans le jardin et ou on pouvais voire la piscine il y avais un grosse moquette blanche sur les mur il y avais des lampe en cristal dans pièce il y avais un grand lit recouvert de drap en satin noir la miss regarda Robert en sourient et il ce plaqua contre son torse
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:06

Robert avait quelque peu peur de sa réaction, sa chambre était pour lui tout ce qu'il était, il avait des tats de cd parce qu'il adorait la musique, il avait son piano sa guitare et son grand lit, qui prenait la plus grande partit de la chambre... Il embrassa Kristen puis elle ouvrit la porte doucement, la suivant pas derriere Robert avanca doucement puis il ouvrit la lumiere, sa chambre était tout a fait parfaite pour lui, elle n'avait rien de laid, il aimait que la baie vitrée prenne la moitier de la place parce qu'elle lui permettait de voir quand il n'arrivait pas a dormir, elle lui donnait de l'inspiration. Robert lui sourit a son tour content que tout sa lui plaise, il en avait déduit ainsi, puis il la pris dans ses bras nichant son nez dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:45

Kristen continua de regarder la chambre dans les moindre détaille elle la trouvé magnifique elle aimer la style de la chambre il avais du gout et elle aimer sa bref quand il la serra contre lui et qu'il passa son nez dans les cheveux de la miss elle sourit et elle frissonna du pied a la tête puis elle mit son nez et sa bouche dans e cou de celui-ci et lui donna des petit baiser

J'aime être avec toi dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:43

Robert était totalement soulager qu'elle n'est pas fait de commentaire sur sa chambre, il avait eu peur qu'elle ne l'aime pas et comme il voulais rester avec elle bien longtemps et que le projet de rester ensemble finirait par arriver il avait eu peur qu'elle n'aime pas ses gout, parce qu'il aimait ceci. Robert frissonna a son tour quand elle lui donna des baisers dans le cou puis il respira tranquillement lodeur de ses cheveux brun.

- J'aime bien te tenir dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:41

La miss le regarda avec un sourire tendre et amoureux car Kristen était éperdument irrévocablement amoureuse de l'homme qui avais les bras autour d'elle elle aimer le sentir près d'elle de savoir qu'elle conté pour lui bref elle aimer être importante a c'est yeux cela la fesser rougir bref elle lui caressa délicatement la nuque et elle lui dit

Tu sais ce que j'aimerai le plus
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:12

Robert avait tellement cacher son amour a celle-ci qu'il ignorait désormais comment la rendre heureuse, comment la combler... Il savait qu'il l'aimait plus que tout... Robert souria tendrement resserant son étreinte contre son torse, puis il déposa un tendre baiser contre sa nuque, elle était beaucoup plus petite que lui, ce qui lui plaisait bien...

- Non, quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:44

La miss était tellement bien avec lui elle le regarda avec admiration il était tout ce quelle aimer j'ai une personne en tout cas ce quelle voulais comme homme a c'est coter car il était tendre, amusent, jaloux, sensible, beau comme un dieux c'est pour sa que le rôle de Edward lui aller a merveille bref c'était avec ce type d'homme que Kristen voulais faire sa vie mes la chose quelle voulais savoir par dessus tout c'était si lui le voulais bien sur elle n'aller pas ce marié avec lui tout de suit mais pourquoi pas plus trad fondé un famille enfaite elle ce demander si il ressentez les même pour elle que elle ressentez pour lui

J'aimerai savoir...non rien laisse c'est pas importent

Elle baissa la tête pour la pousser sur le torse de celui-ci elle était gênée de lui demander sa le tout de suit aller qu'il venais tout juste de découvrir qu'ils voulais être ensemble tout les deux même si la miss savais déjà de puis un bon moment quelle était folle de lui
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:07

Robert ne pouvais d'écrire parfaite jeune fille, elle était tout ce qu'il avait toujours penser ne jamais désirer, pourtant aujourd'hui il aurait surement donner sa vie pour qu'elle reste dans ses bras une seul minute. Il ignorait pourquoi, mais elle était tellement belle, tellement séduisante, tellement tout qu'elle le rendais jaloux avec un seul regard, s'était devenu le joyaux de ses yeux en seulement quelque journée, pour la vie il le garderais... Elle était plus belle que toute les étoiles, elle était unique, d'une beauté imperturbable... Un chose était sur ces qu'il l'aimait plus que tout, plus que n'importe qui.

- Écoute Kristen.... Tu dois me croire mais tout ce qui sortira de ta bouche aura une grande importance pour moi... Tu peu tout me dire.

Robert caressa sa nuque d'un geste de la main, il était fou d'elle et il avait envie d'entendre le son de sa voix le plus possible, de savoir qu'elle l'aimait plus que tout, de la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:54

La miss ce serra contre lui elle le regarder amoureusement et tendrement en lui passent délicatement les main dans les cheveux elle l'écoutai puis elle lui répondit un peu gênée

Heu...bah je voulais savoir si tu avais vraiment des sentiment pour moi aussi c'était juste comme sa que tu voulais être avec moi parce que moi je suis enfin

Elle ne savais pas comment lui dire les chose de peur qui la prenne pour une folle alors elle baissa la tête et ce blottie contre son torse et elle lui dit tout bas

Je suis amoureuse de toi
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:01

Robert la pris encore plus fermement dans ses bras se réticent tendrement, chaque frisson le rendais encore plus fou amoureux, il l'écouta parler avec attention.

- Je n'aime que toi Kristen...

Elle n'avais pas a avoir peur, Robert l'aimait plus que tout et il ne demandait juste a savoir qu'elle l'aimait autant.

- Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:27

La jeune femme l'écoutai en ferment les yeux elle était tellement bien dans c'est bras et ne voulais qu'une seul chose c'était de rester dans 'est bras pour toujours elle avais besoin de lui de sentir son odeur de le toucher d'entendre sa voix de sentir c'est baiser sur sont corps

Je t'aime plus que tout Robert

Il releva la tête et elle pris le visage de celui-ci entre c'est main et elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:12

Robert aurait voulu la bercer au son de sa voix toute la nuit si elle l'aurais décider, il l'aurais garder toute la nuit pres de lui a l'observer, a l'embrasser pendant qu'elle dormais en lui fredonnant une chansons... Il avait besoin d'elle.

- Je t'aime aussi ma princesse.

Robert releva la tete tendrement puis elle la pris dans ses mains, il souria puis il l'embrassa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:21

La miss le regarda en sourire au lèvre puis elle prolongea tendrement puis elle le regarda et elle lui pris la main puis elle l'attira sur le lit ou elle s'allongea a c'est coter posent sa tête sur le torse de celui-ci et en ferment les yeux

Je suis tellement bien avec toi Robert
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:24

Robert lui souria charmeur, puis il prolongea a son tour completement fou amoureux. Il pris sa mains sans vraiment hésiter puis il se laissa amener ou elle voulais sans broncher... Il se coucha a ses coté doucement puis il la pris dans ses bras... Il passa sa mains légerement dans ses cheveux puis il lui chuchota...

- Dors ma Kristen au bois dormant... La nuit nous appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:30

La miss resta contre lui en ferment les yeux puis en sourient puis elle lui caressa tendrement le torse et en lui donnent quelque baiser sur le torse elle aimer la façon dont il la serrai dans c'est bras le façon dont il lui parlé elle aimer tout de lui
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:33

Robert la pris encore plus fermement collant son menton contre sa nuque, il respira longuement l'odeur de ses cheveux puis il frissonna au contacte de sa main sur son torse, meme si il n'étais pas nu sa lui faisait un grand effet... Il commenca a fredonner une de ses composition tendrement pour quelle dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:42

La jeune femme ferma les yeux en respirent profondément et en écoutent le jeune homme et elle commença a s'endormir elle était tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Bar (Pv Robert ) Empty
MessageSujet: Re: Après le Bar (Pv Robert )   Après le Bar (Pv Robert ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Bar (Pv Robert )
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» Une petite scène entre famille |. pv Robert
» Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert
» Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood-people :: Habitations . :: Villa .Pv au Star :: Villa >Robert Pattinson-
Sauter vers: