hollywood-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood-people


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une balade rien de telle (pv Megan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron



une balade rien de telle (pv Megan ) Empty
MessageSujet: une balade rien de telle (pv Megan )   une balade rien de telle (pv Megan ) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:43

Zac voulais prendre l'aire alors il alla pendants la nuit enfin au soir pour qu'il y et ni fan ni paparazzi bref il alla se promener le long du port sent personne il avait son jeans slim gris puis des converse noir et un tee-shirt simple il fessait bon pas froid
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox



une balade rien de telle (pv Megan ) Empty
MessageSujet: Re: une balade rien de telle (pv Megan )   une balade rien de telle (pv Megan ) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:24

Megan se baladait souvent le soir : c'était tout de même le moment le plus calme...Les fans sont couchés !Enfin bref...ce jour la elle était habillée d'un top blanc très simple avec un petite étoile sur le dos et d'un slim en cuir noir.Elle avait mis sa petite veste de cuir noir et des escarpins noirs vernis.Elle vit une silouhette au loin et s'approcha.Puis elle reconnu Zac.

-Hey' Zac attends moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



une balade rien de telle (pv Megan ) Empty
MessageSujet: Re: une balade rien de telle (pv Megan )   une balade rien de telle (pv Megan ) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:40

Zac se retourna et vit Megan alors il sourit puis fit et geste pour relever ses cheveux

Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox



une balade rien de telle (pv Megan ) Empty
MessageSujet: Re: une balade rien de telle (pv Megan )   une balade rien de telle (pv Megan ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:04

Megan s'approcha de lui et sourit.

-Comment tu vas ?

La jeune femme aperçu un paparazzy en train de prendre des photos [Avec flash bien sur!]elle tourna la tête machinalement.

-Et dire que je croyais que tout le monde dormait le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



une balade rien de telle (pv Megan ) Empty
MessageSujet: Re: une balade rien de telle (pv Megan )   une balade rien de telle (pv Megan ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:07

et bien ça va super et toi depuis le temps ?

il regarda le mec qui prenait des photos et sourit puis se retourne dos a se mec puis continua a marcher avec Megan puis quand elle dit "Et dire que je croyais que tout le monde dormait le soir..."il rit un peut et dit

oui comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox



une balade rien de telle (pv Megan ) Empty
MessageSujet: Re: une balade rien de telle (pv Megan )   une balade rien de telle (pv Megan ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:15

Megan se retourna discrètement et vit qu'il était parti.

-Moi ça va tranquillement ! Ca va coté cœur je suppose pour toi?

Elle lui sourit et repensa à son dernier petit ami...Il était affreux quand on y repensais...Comment avait elle pu aller aussi bas...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



une balade rien de telle (pv Megan ) Empty
MessageSujet: Re: une balade rien de telle (pv Megan )   une balade rien de telle (pv Megan ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:55

et bien oui coter coeur ça va super et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox



une balade rien de telle (pv Megan ) Empty
MessageSujet: Re: une balade rien de telle (pv Megan )   une balade rien de telle (pv Megan ) Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:41

-Je pense que tu l'as su quand même j'éai été plaqué y'a pas longtemps.Mais jai tourné la page.Enfin je crois...

Elle sourit d'un sourire forcé et regarda l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



une balade rien de telle (pv Megan ) Empty
MessageSujet: Re: une balade rien de telle (pv Megan )   une balade rien de telle (pv Megan ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:32

il la regarde et dit

oui enfin je ne suis pas trop les news je m'occupe plutôt de mes projet
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox



une balade rien de telle (pv Megan ) Empty
MessageSujet: Re: une balade rien de telle (pv Megan )   une balade rien de telle (pv Megan ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:01

- C'est super que je puisse en parler a quelqu'un parce qu'en ce moment je me renfermais sur moi-même...

Elle sourit a Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



une balade rien de telle (pv Megan ) Empty
MessageSujet: Re: une balade rien de telle (pv Megan )   une balade rien de telle (pv Megan ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:21

il lui sourit et dit

oui c'est sur que parfois sa fait du bien de vider son sac
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox

Megan Fox



une balade rien de telle (pv Megan ) Empty
MessageSujet: Re: une balade rien de telle (pv Megan )   une balade rien de telle (pv Megan ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:09

- Si toi tu as quelque chose a me confier je suis la pour ca moi aussi!

Elle lui sourit et regarda la mer qui commençait a s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



une balade rien de telle (pv Megan ) Empty
MessageSujet: Re: une balade rien de telle (pv Megan )   une balade rien de telle (pv Megan ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:44

il la regarde et sourit et dit

oui oui mais pour le moment je n'ait rien a cacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade rien de telle (pv Megan ) Empty
MessageSujet: Re: une balade rien de telle (pv Megan )   une balade rien de telle (pv Megan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade rien de telle (pv Megan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan links =)
» La [Belle] Megan fox
» Petit moment dans le jacuzzi (Megan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood-people :: Hollywood . :: Le Port .-
Sauter vers: