hollywood-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood-people


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 sa va nous détendre (pv Ashley. G)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:31

Zac venait de se faire poursuivre par une orde de paparazzie alors il entra dans le première immeuble qu'il vu et donc entra dans le karting alors pour passez son temps il décida de s'éclater un peut il enfila une combinaison et un casque il le porter dans la main puis attendit une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:46

Ashley aimait la vitesse, juste lorsqu'elle s'amuse. donc elle se rend au centre de Karting pour prendre une combinaison et se rendre à sa voiture habituelle. elle sourit à la personne qui attendant une voirute. par gentillesse elle va vers lui puis dit:

- salut! sa te dit une course avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:18

il sourit a la jeune femme et dit

salut oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:22

Elle le regarde toujours avec un sourire

- alors c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:31

il lui sourit et entra dans une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:42

Elle s'assit dans une voiture puis met un casque. elle regarde Zac avant de démarré la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:14

il mis son casque démarre la voiture et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:20

elle lève son pouce puis un gars vint pour démarré la course à son signale Ash part à toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:25

zac appuya sur l'accélérateur et parti a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:30

Ash souriait tout en allant plus vite pour essayer de ne aps être égale à Zac
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:32

il accéléra de plus belle pour être au même niveau quelle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:43

Ash trouvait ça drole mais ne change pas sa vitesse tournant légèrement sa tête vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:45

il la regarde et sourit puis accéléra encore pour se retrouvais devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:48

Ash le regarde accélérant plus pour le dépassé de nouveau. mais elle augmente toujours la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:16

quand il se fit dépasser il sourit puis la rattrapa
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:38

Tout le long de la couse ce fut ça des dépassement pour se retrouvé à la même distance.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:43

une foi arriver a égalité il sorti de la voiture et enleva le casque puis remis ses cheveux en place puis sourit

super course
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:48

Ashley arrête la voiture. elle avait fini à égalité avec lui c'était super. elle retire son carque puis se lève.

- j'ai adoré cette course d'habitude c'est des gens qui son assez pourri qui course avec moi mais celle là j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:56

il rit lé germent

ah oui et bien moi c'est la première foi que j'en fait
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:57

- ça m'aide à évacuer le stresse comme le pinbal que ej fait avec mon amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:12

il lui sourit

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:16

- je suis Ashley Greene
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:22

Enchantée moi c'est Zac Efron
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:33

- de même pour moi Mister Efron
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:43

il la regarde et dit

mais attend je t'es déjà vu quelle que part mais tu avait les cheveux plus court tu enfin vous avez sorti un film il y a pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa va nous détendre (pv Ashley. G) Empty
MessageSujet: Re: sa va nous détendre (pv Ashley. G)   sa va nous détendre (pv Ashley. G) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa va nous détendre (pv Ashley. G)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley is here
» Ashley Link's
» {LINKS of ASHLEY }
» { Ashley Tisdal }
» {*Mooi*} Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood-people :: Hollywood . :: Lieux de Détente ,et de loisir . :: Kartig-
Sauter vers: