hollywood-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood-people


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite glissade (pv vanessa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:57

Zac était chez lui et venait d'avoir un apelle de corbin se qui lui fit bien plaisir depuis hsm3 il ne l'avait plus vu bref alors après il sorti dehors et eu envie de faire du patin a glace même si il était pas tellement doué alors il alla sur la glace et commença a patiner
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:02

    Vanessa avait été pourchassée depuis presque la matinée pour avoir quelques autographes mais en même temps pour avoir quelques photos pour les magazines elle ne savait pas trop quoi faire pour enlever cette vie comme cela mais elle n'avait pas trop le choix alors la brunette décida de prendre ses patins pour ensuite arriver à la patinoire pour ensuite entrer au moins il n'y avait personne elle décida d'y aller avec ses amies pour ensuite s'assoir sur un banc elle ne remarqua pas que Zac se trouvait là ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:11

il patiner toujours il revenait de son avant première pour son film qui venait de faire alors il voulais décompresser
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:42

    Vanessa se mise à marcher pour ensuite sauter sur la glace avec ses amies
    mais tout en voyant une tête qu'elle conaissait elle souria doucement avant de patiner vers Zac pour aller vers lui ... Mais mise ses mains devant ses yeux ...

    "Alors c'est qui?"

    Elle ria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:13

il reconnut la voie alors il sourit et dit

et bien je ne c'est as mais je crois savoir


il savait très bien que c'était Vanessa alors il se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:08

    La jeune femme se mise à garder ses mains devant ses yeux
    elle se mise à rire avant de lâcher ses yeux pour croiser ses bras ...

    " ... Tu ne me reconnais pas .. Pff"

    Incapable de dire quoi que ce soit
    elle se mise à rire doucement

    "Alors comment va mon Zacounet préféré?"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:29

il la regarde et sourit et dit

mais bien sur que je t'es reconnut


il la regarde et elle lui demanda comment sa aller alors il lui répondit

et bien ça va je reviens de ma petite tourné pour une avant première et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:34

    La jeune femme souria
    tout en le regardant un instant avant de rire pour l'écouter ...

    "Ah ça me soulage ..."

    Nessa souria
    tout en se mettant devant lui pour le regarder dans les yeux ..

    "Je vait bien aussi ... Je viens tout juste de terminer un tournage pour mon nouveau film ... et quel est le nom de l'avant première?"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:41

il la regarde et sourit et dit

et bien c'est 17 again donc voila j'ai était un peut par tout et bien comme quand on a fait l'avant première de hsm3 tu te rappelle et bien j'ai fait sa mais avec le décalage horaire c'est dure

il fit un geste de la tête pour que c'est cheveux bouge de son visage il fessait sa comme tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:45

    Nessa se mise à sourire
    tout en le regardant un instant elle ne bougea pas un instant pour faire quelques pas sur la glace en le regardant un instant ..

    "Ah c'est bien ça ... Tu a aimé ton voyage alors?"

    Vanessa se mise à patiner avant de regarder Zac

    "Je ne savait pas que tu aimait patiner .."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:50

il alla avec elle et dit

et bien oui j'ai aimer c'est fatiguant mais ça va
et toi c'est quoi le nom de ton film ?


il la rejoint puis lui répondit

et bien c'est pas que j'aime patiner mais j'était suivit alors je suis rentré ici mais bon je ne suis pas très doué sur des patins

il sourit et repensa a quand il avait fait du patin quand il c'était fait interviewais et qu'il était tomber
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:53

Nessa souria
tout en restant sans trop bouger pour ensuite le regarder encore ..

"C'est un film avec Alyson de Aly & AJ ... Tu connais?"

Elle lui pris les mains
pour commencer à patiner
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:58

quand elle lui pris les main elle sourit et dit

euh et bien sa me dit quelle que chose mais sinon je ne vois pas

il lui sourit puis patina avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:32

    Nessa souria
    tout en lui prenant ses mains elle l'entraîna à patiner pour ensuite essayer de regarder devant elle et en arrière ... Ses magnifiques yeux bruns furent plongés dans les siens en souriant elle continua ...

    Elle n'avait jamais avouée ce qu'elle avait en tête en plus qu'elle en était si amoureuse mais depuis tout ce temps elle ne savait plus comment réagir .. Il avait partit tellement longtemps que ça paraissait une éternitée ..

    "Alors ... Tu va bientôt refaire un autre film?"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:48

il la regarda et sourit elle était si belle en patinent puis elle lui demanda si il avait un autre film alors il la regarde et sourit puis dit

et bien non pas pour le moment j'en et annuler un
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:53

    Nessa voulait bien savoir ce qu'il allait faire après
    alors tout en le regardant doucement dans les yeux elle souria encore avant de baisser son regard vers le sol

    "Pareil pour moi .. Enfin je n'en ai pas annulé un mais je n'ai pas de films encore en vue .."

    Elle haussa ses épaules
    tout en relevant son regard un instant pour plonger son regard dans le sien pour entendre une musique qui commença à jouer alors elle resta surprise ..

    " C'est bizarre ça .."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:19

il la regarde et sourit et dit

ah ok et tu na rien d'autre sinon ?

puis elle le regarda a nouveau il sourit puis entendit une musique qui commença alors il sourit puis elle dit que c'était bizarre alors il la regarde et dit

de quoi qui et bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:21

    La jeune femme souria
    tout en gardant ses mains dans les siennes mais elle savait qu'il y allait avoir un autre film de HSm alors elle regarda Zac en souriant ...

    "Oui .. Ils vont peut-être refaire un High School Musical ..."

    Elle le regarda
    tout en continuant pour entendre la musique mais s'arrêta elle était si calme et douce ..

    "Ben ... Qu'il y ait de la musique ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:46

il sourit et dit

et bien oui il va il y avoir un autre hsm mais je ne vais pas le faire je les dit mon dernier sa a était le 3 c'est tout jarrette la car j'ai encore des projet mais j'ai était super contente de t'avoir rencontré d'avoir eu beaucoup d'affinité avec toi

il la regarde et sourit puis regarde en l'aire pour voir les au parleur puis il sourit et la regarde puis dit

ah bon et je t'avoue que je ne c'est rien car je ne suis pas fortiche sur des patins
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:54

    la jeune femme se mise à sourire
    tout en le regardant doucement elle ne bougea pas un instant pour entendre qu'il ne ferait pas le 4eme c'étais déçevant mais bon ...

    "Ah ..
    Oui c'est vrai que c'étais une belle rencontre ça .."

    Nessa souria
    tout en passant ses bras autour de son cou en le regardant doucement dans les yeux ..

    "C'est comme si tu danserait ..."

    Tout en écoutant la musique elle se mise à commencer à patiner tout en suivant le rythme
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:59

il la regarde et dit

et bien oui je l'avait dit deja depuis un moment que je ne ferait pas le 4


puis elle lui sourit et passa ses main au tour de son coup alors il sourit et mis ses main au tour de sa taille et il dit

ok et puis j'ai vraiment l'habitude de danser avec toi se n'ait pas comme si c'était la première foi


puis il chantais tout doucement la musique dans hsm3 ou il danse sur le toit : https://www.youtube.com/watch?v=mNSEh6qWSk8
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:02

    La jeune femme se mise à sourire
    tout en le regardant doucement dans les yeux dès qu'elle mise ses bras autour de ses épaules avant de l'entendre elle avait oubliée ce passage ..

    "J'avait complêtement oubliée Excuse moi ..."

    Nessa ria
    tout en plongeant son regard dans le sien pour qu'ensuite
    elle entende la musique et elle approuva ..

    "C'est vrai ..."

    Tout en l'entendant elle se mise à chanter alors avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:30

il la regarde et rit

et bien moi je me souviens de toute les moment passer avec toi sur tout se de hsm

il la regarde puis continua a chanté
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:26

    La jeune femme se mise à sourire
    tout en restant près de lui elle se sentait tellement bien en ce moment là alors tout en le regardant elle souria encore plus en faisant un signe de la tête ...

    "Oui c'est vrai ...
    J'ai beaucoup aimée faire ça avec toi .."

    Elle souria
    en le regardant droitement dans les yeux pour qu'ensuite elle continue de chanter
    et quelques minutes plus tard elle fut terminée et la brunette posa son front contre le sien en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:10

il la regarde et sourit il avait une envie folle de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite glissade (pv vanessa) Empty
MessageSujet: Re: petite glissade (pv vanessa)   petite glissade (pv vanessa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite glissade (pv vanessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa C. is here
» Vanessa's Links
» Vanessa Hudgens
» petit resto près du port pv (vanessa)
» Une petite baignade (ed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood-people :: Hollywood . :: Lieux de Détente ,et de loisir . :: Piscine & Patinoire-
Sauter vers: