hollywood-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood-people


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un peut de détente (pv kristen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:25

Zac revenait de son avant première il avait fait toute l'Europe et donc il était très fatiguer avec les décalage horaires il ne pouvais plus alors il décida d'aller prendre l'aire dans le parc ou il aurais un peut la paix juste quelle que paparrazi mais a force il avait l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:30

    Kristen était elle aussi dans le parc, mais simplement pour faire un tour avec son chien. Elle entendit les prit des appareils photo des personne et surtout des paparazzis. Elle caressa son chien et s’arrêta vers un grand terrain d’herbe. Elle prit un bâton au sol et le lança au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:45

il vit un bâton voler et un chien courir après alors il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:50

Celle-ci appela son chien, il revena vers elle, elle osurit
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:33

il sourit puis vit la personne qui avait le chien alors il sourit a cette jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:18

    Celle-ci tourna la tête et aperçu Zac, une star, un ami à elle, elle alla vers lui en souriant et lui dit :

    Hey Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:30

il regarda et vit que c'était Kristen alors il sourit alla vers elle avec les main dans son jeans et sourit

salut
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:34

    Son chien aller vers Zac en raménant le bâton, celle-ci ce baissa et lui lança.

    Comment vas-tu ?

    Elle retourna son regard vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:37

il regarda le chien le caressa et pris le bâton pour ensuite le relancer puis il répondit a Kristen avec son sourire

et bien ça va et toi ??


il fit un geste avec sa tête pour repousser ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:44

    Celle-ci le regarda en souriant et remit elle aussi ses cheveux en place, mais avec sa main.

    Je vais trés bien. Tu n'as pas de fan qui tourne autour de toi. C'est trés étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:46

oui enfin je ne crois pas que sa sera pour longtemps mais pour le moment je profite

il fit un sourire au coin de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:51

    Celle-ci sourit et elle regarda au allant tour et aperçu des paparazzis.

    Ouais tout comme moi, personne sais que je suis ici, et a vrai dire j'ai pas envie. Mon chien déteste les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:00

Il regarde et sourit puis dit

oui mais bon il y a toujours c'est mec qui te trac
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:02

Elle sourit et regarda son chien et au loin, elle aperçu des gens un groupe de personne arriver, elle attacha son chien en laisse et dit a Zac :

Ouais. On devrais bouger..?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:05

elle regarda les gens qui se précipiter pour venir vers eux et commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:09

Elle marcha aussi en tenant son chien par la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:52

il parti avec kristen
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:58

Bon alors quoi de nouveau Zac ?

Elle lui sourit tenant toujours son hcien à sa laisse, même si celui-ci n'avait pas l'intention de senfir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:31

et bien rien je viens de revenir de ma petite tourné
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:34

Sa c'est bien passer ?

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:41

et bien oui a par le gros décalage horaire mais sinon oui super des fan en veut tu en voila
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:44

Elle sourit :

Des hurlement..Comme on en a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:54

Oui voila tu a tout compris

il sourit en pensent quand il avait était a paris

oui mais a Paris je ne te dit pas il avait marquer sur leur visage mon prénom sur leur visage et elle pleuré alors j'ai était les voir mais je ne te dit pas elle on commencer a me prendre par mon costard heureusement qu'il y avait les vigile car je ne serais plus la

il rit et dit

enfin les Française son de super fan
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:26

Celle-ci ria légèrement en l'écoutant.

M'étonne, j'ai déjà était une fois pire qu'ici. Des vrai sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron



Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:27

il rit et dit

oui mais bon je suis vivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut de détente (pv kristen) Empty
MessageSujet: Re: Un peut de détente (pv kristen)   Un peut de détente (pv kristen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut de détente (pv kristen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand air...(Kristen Bell)
» Moment de détente. [Libre]
» Kristen et la ^^
» Le lendemain |. pv Ed et Kristen
» la demande en mariage ( pv kristen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood-people :: Hollywood . :: Le Parc .-
Sauter vers: