hollywood-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood-people


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suite du karting (pv Chad)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale
Admin
Ashley Tisdale



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:17

Ash et Chad arrive chez elle après cette avoir retrouvé tout les deux au Karting
il avez décider de passer la soirée ensamble ,car en plus tout les deux n'avez rien à faire ce soit alors autant passer la soirée ensamble ,que de resté tout seul à rien faire ,il arrive donc devant chez elle il sorta de la voiture pour ce diriger à sa port elle pris c'est clé et ouvre sa villa avent de le laisser entré bien sur ce lui la venais souvent alors il avez l'habitude es c'est qu'il pouvais faire comme chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:25

Chad lui souria et lui caressa les hanches en restant derriere elle et posant sa tete dans le cou de la jeune femme et lui murmurant des mots doux dans le creux de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Admin
Ashley Tisdale



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:30

Ash rit un peux ,à c'est mot doux qu'il lui fais plaisir d'entendre tout c'est mot
il entra enfin tout les deux chez elle elle prend c'est main qui était sur c'est anche et les passe autour d'elle le tirant à l'intérieure,elle ce tourne ferme la port ce m'étant face à lui le regardent avec des yeux de tigresse ce mordent les lèvre ,elle rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:35

Chad lui souria, lui caressant les seins...il savait qu'elle aimait rigoler avec lui...il l'embrassa a pleine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Admin
Ashley Tisdale



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:37

Ash le regarde lui caresse les sein elle lui retira c'est main en rien

Non non pas touche

Elle rit quand ce lui ci l'embrasse sur la bouche elle prolonge mi directement sa langue dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:54

Si tu me laisse toucher je te laisse faire ma femme dans ma série

Il rigola et continua de la triotter alors qu'il prolongea langoureusement le baisé de la belle blonde
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Admin
Ashley Tisdale



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:56

Elle ria tout en prolongent langoureusement ,lui tenais c'est main pour lui retiré lâche c'est lèvre

à oui et comme ta s'appelle ta série
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:57

Docteur Poppeur est les nurses en chaleurs

Il l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Admin
Ashley Tisdale



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:02

Ash ce mit à rire en le regardent le laisse l'embrasser dans le cou
ce qui chatouiller Ash c'était son petit coin sensible ,elle sort un petit gémissement

Super comme nom

Elle lui relève la tête pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:09

Je travaille aussi sur Sexe et Coréennes

Dit -il avant de reprendre le baisé, caressant sa langue avec la sienne...il avait une folle envie d'elle

T'es tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Admin
Ashley Tisdale



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:12

Elle le regarde ,lui dit comme ok avec la tête
reprenant le baiser langoureusement ,elle glissa c'est main sur son torse en dessous de sa chemise,pour lui caresser
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:40

Chad frissonnait sous les caresses de la jeune femme, l'excitation était telle que ses piercing situé sur ses tetons pouvait faire le meme bruit que les clochettes de Noel
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Admin
Ashley Tisdale



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:20

Ashley l'embrasser langoureusement,tout en lui caressent le torse, quand elle senti c'est percing sur c'est tétons alors elle détache c'est lèvre soulève son t shirt pour voir

C'est bien se que j'avez senti

Elle rit un peux

Quais que tu t'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:37

Chad voyait bien que Ash riait de lui mais bon il savait bien que ce n'était pas bien méchant

C'était un pari avec des potes ...ils ont dit que je n'étais pas cap de faire ca...et bien je suis cap
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Admin
Ashley Tisdale



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:41

Ash le regarde en sourient

Dit moi plutôt quais que tu n'ai pas capable de faire franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:12

Il la regarda

Je ne suis pas capable de me fouiller dans le nez avec le gros orteil...t'es capable de faire ca toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Admin
Ashley Tisdale



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:15

Elle ce mit à rie quand il lui dit sa

Heu...bien je c'est pas je n'ai jamais éceiller

Elle rigola,lui remis correctement son t shirt
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:17

On dit que les croquantes sont les plus savoureuses...mais bon j'en sais rien j'ai jamais tenté de m'en délecter moi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Admin
Ashley Tisdale



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:21

à beurk

Elle fit une tête façon c'est pas bon ^^même il elle na pas couter aussi

Bon parlons d'autre chose avent que je vomis
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:22

Si jamais tu vomis serre les dents j'aime pas trop quand la sauce possède des grumaux

Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Admin
Ashley Tisdale



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:26

Ash le regarde

Oh non arrête je vais vraiment pas gardé mon déjeuné la
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:04

Tite nature

Dit-il en se marrant comme une salope
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Admin
Ashley Tisdale



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:06

Ash le regarda en rient un peut de son rire puis elle alla s'assoir

je ses. fais comme chez toi mister
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray

Chad Murray



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:40

Chad lui souria

Ok

Il alla à la cuisine et prit le bol de glace à la vanille et revint sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Admin
Ashley Tisdale



Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:35

Ash le regarda quand ce lui ci revient avec le bol de glace vanille elle le regarde en sourient
ce mit plus à coter de lui

Alors tu avez faim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du karting (pv Chad) Empty
MessageSujet: Re: Suite du karting (pv Chad)   Suite du karting (pv Chad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du karting (pv Chad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bêtise ou pas ? [pv : Chad]
» Rencontre (Chad)
» jogging(Chad)
» Liens de Chad
» Chad Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood-people :: Habitations . :: Villa .Pv au Star :: Villa >Ashley .Tisdal-
Sauter vers: