hollywood-people

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kristen stewart

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Lun 27 Avr - 2:23

Kristen prolongea le baiser avec tout son amour puis elle lui passa les mais dans les cheveux et elle le regarda par la suite tendrement et elle lui dit

Alors dit puis tu avais prévue de faire quoi après le tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Lun 27 Avr - 2:26

D'habitude Robert n'aimais pas particulierement se faire jouer dans le cheveux mais quand s'était elle il prenais cela comme une berceuse.

- Rien du tout!
Kristen stewart

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Lun 27 Avr - 2:33

Elle le regarda en sourient puis elle lui passa doucement les doigt dans la nuque

OK

Puis elle l'embrassa passionnément et elle lui dit

Je vous aime monsieur Pattinson
Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mar 28 Avr - 1:06

Robert souria doucement au contacte des doigt de sa bien-aimé.

- Toi tu faisait quoi?

Robert l'embrassa passionnément et amoureusement.

- Je vous aime madame Stewart.
Kristen stewart

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mar 28 Avr - 1:11

Moi rien aussi c'est pour sa que je voulais rester avec toi

Elle lui sourit quand il lui dit qu'il l'aimer elle le savais mais sa lui fesser toujours plaisir

Tu es l'homme de ma vie mon amour

Elle lui donna un petit baiser
Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mar 28 Avr - 1:15

- On a qu'a se faire une soirée entre amoureux alors!

Robert souria a son tour, il aimait qu'elle lui dise qu'elle l'aimais, qu'elle l'embrasse tendrement.

- Et toi la femme de ma vie.

Il l'embrassa a son tour.
Kristen stewart

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mar 28 Avr - 1:19

Elle le regarda puis elle lui dit

Ok pour la soirée sa me plais bien

Puis elle prolongea le tendre baiser de son homme elle aimer tellement c'est lèvre contre les sienne elle aimer aussi quand elle était dans c'est bars
Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mar 28 Avr - 1:21

Robert souria

- Vendu!

Il continua le baiser doucement puis il la pris dans ses bras l'enfermant dans une emprise que seul lui pouvais controler....

- On va ou?
Kristen stewart

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mar 28 Avr - 1:27

Hmm... je sais pas moi au ciné

Elle lui sourit puis ce colla a lui elle aimer quand il la serrai comme sa c'était comme si rien ne pouvais lui arriver
Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mar 28 Avr - 1:29

- Umm... On va voir quoi?

Robert continuais de la serrer tres fort, il aimait ce qu'elle provoquais contre lui, il aimait que son coeur batte a une vitesse impossible.
Kristen stewart

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mar 28 Avr - 1:33

Elle le regarda et elle ce mordille les lèvre puis elle lui répondit en le regardent droit dans les yeux et en approchant son visage de celui de Robert

Je sais pas on verra quand on y sera
Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mar 28 Avr - 1:35

Robert souria completement charmeur puis il la tint vraiment dur d'une tel facon a ce qu'elle ne puisse bouger a deux metre de son visage...

- Ummm... Qui ta permis de bouger?
Kristen stewart

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mar 28 Avr - 1:38

Elle baissa les yeux puis elle lui dit le sourire au lèvre

Personne je suis désoler mon maitre

Puis elle le regarda de nouveau
Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mar 28 Avr - 1:40

Robert pouffa de rire doucement et mignon... Puis il passa ses mains dans les siennes.

- Ne recommence plus!

Il lui souria puis il déposa un long baiser dans son cou.
Kristen stewart

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mar 28 Avr - 1:44

La miss ne bougea plus et elle le laissa faire la sourire au lèvre et elle ce mordille la lèvre inférieur quand il l'embrassa dans le cou
Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mar 28 Avr - 1:46

Robert la colla contre lui puis il passa ses doigt dans son cou laissant leur chaleur la froler...

- Ne bouge pas!
Kristen stewart

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mar 28 Avr - 1:48

Elle ne bougea pas elle le laissa faire en sourient puis elle lui dit

OK je bouge pas c'est promit

Elle frissonna a son toucher
Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mar 28 Avr - 1:51

Robert se forca pour ne pas rire puis il vit le po de creme glacer par terre... D'un large sourire il pris une grosse poigner faisant bien attention pour ne pas bouger puis il la mis partout sur elle... Il se leva par la suite doucement en riant...
Kristen stewart

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mar 28 Avr - 1:57

Oh..... mon dieu c'est froid

Elle retira la glace qu'elle avais puis elle lui en mit sur lui

Alors tu aime

Il en avais partout sur le visage
Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mer 29 Avr - 1:59

- S'était justement le but!

Robert souria mort de rire puis il lécha sa joue.

- Vraiment.

Robert était mort de rire.
Kristen stewart

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mer 29 Avr - 2:10

Elle le regarda en sourient puis elle alla vers lui et elle l'embrassa a plaine bouche langoureusement puis elle lui étala de la glace partout

Tu donne envie comme sa tu sais

Elle lui sourit malicieusement
Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mer 29 Avr - 2:11

Robert souria puis il avanca a son tour et l'embrassa tout aussi brutalement... Il la pris dans ses bras la levant de par terre.

- Je sais!

Il souria.
Kristen stewart

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mer 29 Avr - 2:17

La miss le regarda en sourient puis au moment ou il la souleva elle entour c'est jambes autour de la taille de Robert puis c'est bras autour de son cou et elle le regarda amoureusement

Tu es très beau plein de glace on dirai une PUB pour haagen dazs
Robert Pattinson

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mer 29 Avr - 2:19

Robert souria a son tour, puis en la prenant dans ses bras il remarqua que Kristen l'entourais completement, son sourire s'élargie doucement quand il vit cela.

- Merci... Mais il faudrais me nettoyer avant qu'on parte!
Kristen stewart

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Mer 29 Avr - 2:23

Elle le regarda en rigolent puis elle lui dit

Sa je m'en occupe

Elle lui lécha la joue droit puis la joue gauche puis elle lui lécha le contour des lèvre avec sensualité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   

Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant