hollywood-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood-people


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:59

Robert baissa les yeux automatiquement quand elle avanca vers lui...

- Je ne suis pas préocuper par d'autre femme Kristen...

Il leva les yeux l'observant.

- Tu n'a pas besoin de cela pour me séduire!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:02

Elle le regarda ils était très proche l'un de l'autre et la jeune femme eu l'envie de l'embrasser ce quelle fit mais elle ce recula et elle baissa les yeux et était énormément gênée

Heu... désoler je sais pas ce qui ma pris
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:06

Il était si absorber par ces yeux qu'il ne se rendit meme pas compte qu'elle voulais l'embrasser, pourtant malgré toute les méchanceté qu'il s'était échanger il y avait quelque seconde il n'était pas capable la repousser... Il l'observa quand elle s'excusa puis il lui répondit:

- Moi je ne suis pas désoler...

Il tira sur sa mains doucement pour qu'elle prenne place sur ses genoux, de la meme maniere que leur scene puis il l'embrassa de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:10

La jeune femme entendit ce qu'il venais tout juste de dit ce qui la soulagea puis Robert lui pris la mais pour l'attirai sur lui ce que la miss et puis quand il l'embrassa et ne fit que prolonger doucement pour commencer puis un peu plus passionnément en lui passent les main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:14

Robert souria quand il vit qu'elle avancait vers lui, il lui avait sourit d'une maniere que personne n'avait jamais connu, une maniere qui lui appartenait juste a elle... Il l'embrassa passionnément des le début l'aimant de tout son coeur puis il passa sa mains contre son dos contre ses reins.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:22

La jeune femme continua de prolonger avec passion elle avais eu tellement envie que se moment arrive qu'elle en profita au maximum toujours en lui passent les mai dans les cheveux et en ce collent le plus possible a lui et en jouent avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:24

Robert continuait a faire ses petit ronds sur ses reins avec on doigt... Il frissonnait au seul moyen de voir Kristen jouer dans ces cheveux... Il continua de l'embrasser avec passion et flegme... Il avait attendu ce moment avec tant d'ardeur qu'il le trouvait beaucoup mieux que dans le tournage..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:30

Kristen frissonna au caresse du jeune homme tout cela n'avais rien a voire avec les scene qu'ils tourné tout les deux c'était beaucoup plus sensuelle et beaucoup plus intense bref elle continua dans l'embrasser langoureusement en laissent c'est doigt qui était dans les cheveux de Rober dans la nuque de celui-ci puis elle pris son visage entre c'est main et laissa c'est doigt glisser tendrement sur les joue de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:47

Robert emprisonna sa taille contre ses bras, puis il l'embrassa doucement, s'était une douceur plutot amoureuse... Il continua ses caresse tendrement ne voulant pas que le baiser finisse, il n'aurait pas su quoi lui dire... Il l'embrassa encore et encore se collant plus encore contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:36

Kristen prolongea encore et encore ce doux baiser dont elle avais toujours eu envie puis après un long moment elle décolla de temps a autre c'est lèvre de celle de Robert pour le regarda tendrement et en sourient elle était tellement heureuse qui ne les pas reposer ou même qui ne les pas mal pris de la façon dont elle lui avais sauté au cou la jeune femme le regarda sans dire un mot en passent c'est doigt délicatement sur son visage puis elle ce mordille les lèvre et elle lui dit

Je suis tellement bien la avec toi et je suis désoler de t'avoir dit que tu était un con mes sa ma tellement fait mal que tu ne mes même pas regarder a près la scène que je t'en voulais

Elle baissa les yeux puis elle lui dit

j'espère que tu me pardonnera j'ai était idiote de dire sa alors que je n'en panse pas un mot parce que tu peu pas savoir a quel point tu conte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:16

Robert s'efforcait d'etre assez passionné, de mettre tout ce qu'il avait dans ce baiser, il l'aimait tellement que la retenu avait fait son effet... Il ignorait encore pourquoi il avait fait du charme avec la moitier des filles du plateau, avec toute sauf elle... Il s'avait que désormait tout allait bien aller... Il observa Kristen quand leur levre s'eure quitter puis il passa sa mains contre sa joue.

- Je t'en et voulu quand tu m'a quitter sans m'observer parce que pour moi j'avais le controle, je trouvais que tu était tellement parfaite que jamais un homme comme moi n'aurait la chance de te tenir dans ses bras!

Robert pris sa mains et il leva son menton délicatement.

- C'est parole enteront mon esprit le reste de ma vie, mais je sais que tu m'aime alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:20

La jeune femme était tellement heureuse de voir qu'il ne lui en voulais pas alors elle ce colla plus a lui en lui passent la main dans les cheveux et en le regardent tendrement

J...je t'aime Robert


Elle sourit elle repose doucement c'est lèvre sur celle de Robert et elle l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:27

Robert avait tellement souffert, c'est parole n'avait guere été bien vue par celui-ci, mais le baiser qu'elle lui avait donner l'avait completement fait changer d'Avis...

- A jamais...

Il souria a son tour puis il passa sa mains dans ses cheveux pour l'embrasser de nouveau completement fou amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:33

La jeune femme le regarda en sourient toujours sur lui et toujours aussi coller a lui bref le jeune homme lui demanda si c'était a jamais quelle l'aimerai et il l'embrassa a nouveau alors la miss décolla c'est lèvre a nouveau de lui et elle lui dit

Oui a jamais jusqu'à ma mort


Puis elle l'embrassa a nouveau aussi amoureusement qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:36

Robert l'observa en souriant, d'un magnifique sourire... Jamais il n'avait penser que l'amour de sa vie allait etre sa compagne de tournage, le couple clicher a la mode! Il écouta ses mots avec tendresse et il lui répondit:

- Alors mon coeur t'appartient miss Stewart!

Il l'embrassa de nouveau sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:39

Elle jeune femme lui sourit puis elle prolonge le baiser avec amour et tendresse tout en passent c'est main dans les cheveux de Robert très sensuellement puis en lui caressent de temps a autre la nuque aussi très tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:41

Robert adorait quand elle l'embrassait comme sa, il adorait quand elle le touchait comme sa, quand elle se laissait transporter par l'amour qu'il pouvait lui donner, car s'était désormait la seul... Qui portait le coeur de notre cher Edward Cullen, celui dont celle serait toute battu pour conquérir... Il sursauta quelque minute parce que le meteur en scene cogna a sa porte....

- Robert t'a une scene a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:46

Elle continua de prolonger le baiser de la même façon que lui elle était tellement bien dans c'est bras quelle ne voulais plus le quitté mais quand elle entendit frappé a la porte elle aussi sursauta et elle le regarda en rigolent puis elle lui dit en laissent c'est lèvre tout près de celle de Robert

Oui tu a une scène alors au travaille

Elle ce releva et elle le regarda toujours le sourire a lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:48

Robert avait adorer ses baiser, il trouvait bizzare le fait qu'elle soit venu dans sa chambre pour le chicaner et qu'elle en repartirait follement amoureuse et non follement facher apres lui! Il regarda Kristen d'un regard mesquain...

- Seriez -vous cruel miss Stewart?

Il avanca pret d'elle le sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:52

Kristen la regarda intimidé par on regard carre il lui donner des frisson il avais une façon de la regarder comme jamais aucun homme ne l'avais fait puis elle lui répondit

Je le suis parce que je t'ai dit des chose méchant tout ta l'heure

Elle le regarda droit dans les yeux elle aussi en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:54

Robert trouvait Kristen vraiment tres jolie maintenant qu'il n'était plus en colere contre elle, elle était tellement belle, il adorait l'observer, chaque détail d'elle lui plaisait.

- Je me fou de sa!

Il souria s'avaca encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:57

Elle le regarda en ce mordent les lèvre il était de plus en plus attirent puis il continuer de s'avancer vers et il lui dit qu'il ce ficher de ce qu'elle avais dit alors elle lui répondit

Pas moi je m'en veux

Puis elle passa c'est bras autour de cou du jeune homme en le regardent a amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:58

Robert souria s'avanca encore plus, il trouvait leur situation encore plus comique que d'habitude, entendant le jeune réalisateur cogner a la porte insistant...

- Tu ne devrais pas... Tu m'est tout pardonner.

Il souria s'avanca doucement, il passa ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:03

Il la regarda tendrement dans les yeux puis il lui dit

Tu devrai y aller il va pété un câble


Puis elle ce serra encore plus a lui et en collent son visage contre celui de Robert
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson



Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:05

Robert observa vers la porte impatient voulant la fermer...

- J'en et pas envi!

Il la serra contre lui doucement puis il enfouit son visage contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )   Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit scène pour bien commencer la journée (Pv Robert )
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite scène entre famille |. pv Robert
» Robert Pattinson
» Après le Bar (Pv Robert )
» Viens prendre du bon temps avec un ami |. pv Robert
» au petit matin (sophia pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood-people :: Travail :: Films. :: Plateau De Tournage .-
Sauter vers: