hollywood-people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hollywood-people


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournage terminé |.pv Kris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ashley Greene

Ashley Greene



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:52

New moon était terminé et la prochaine fois qu'ele aura autant de fun sur un plateau de tournage c'est lorsqu,il feron Eclipse. elle va dans la loge des acteurs pour voir les autres. il n'y avait que Kristen alors elle s'approche d'elle

- Salut Kris... alors tu veux faire quelque chose se soir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:57

Kris avec fini le tournage elle était retourné dans les loge pour ranger le reste de c'est affère
elle enfila sa veste pris son sac et pris c'est clé de voiture quand elle ce retourna et vit Ash
alors elle lui fit un grand sourire puis le jeune femme lui demanda si elle voulais faire un truc avec elle ce soir alors elle lui répondit


Oui bien sur je n'avais rien a faire de tout façon
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:03

Ash la regarde avec un sourire

- c'est super tu voudrait aller où. au bar, au restaurant ou faire une soiré de fille chez-toi ou chez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:06

On peu aller au restaurent puis après aller en boite si sa te bien bien sur

[i]Elle lui sourit [/i
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:11

- c'est plutôt parfait puis Kellan n'est aps à la maison se soir donc comme toujours il va aller au bar avec Jackson et Robert

- ça faisait un moment que Kellan et Ashley sortent ensemble et ils vivent le parfait amour pour le moment. elle lui sourit prennant ses chose
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:13

Elle la regarda en sourient et vit sur le visage de la miss quelle était heureuse ce qui lui donna la sourire

OK alors on fait ce qu'on a dit
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:25

- on y va maintenant où tu préfère te changer et qu'on se rejoigne là bas
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:32

Kristen la regarda puis elle l'écouta par la suite elle ce regarda dans le miroir elle porté un
jeans claire avec un petit dos nue noir tout lasser dans le dos et un paire de bote noir a talon
très belle bref elle regarda la miss et elle lui répondit


Non c'est bon on y va, a par si tu veux te changer

Elle la regarda et ferma sa veste en cuir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:44

- non je suis bien comme ça pour aller vieiller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:47

OK alors on y va

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:49

- c'est parti pour une soirée de fille

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:53

Elle lui sourit puis sortie tout les deux des loge

Alors tout ce passe bien pour toi ?

C'est vrai quelle passer pas mal de temps ensemble mais elle n'avais pas beaucoup de temps pour parlé
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:40

Ashley sourit à ce qu'elle disait

- tout ce passe à merveille. l'amour qui est dans ma vie, des amis génial qui sont là pour moi. et toi Kris?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:42

Elle la regarda en sourient et continue de marcher puis elle lui répondit

Toi aussi c'est cool de t'avoir comme amie je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:49

- je t'adore aussi Kris, si j'aurais pas fait ce film je ne t'aurais jamais connu comme ça. une fille extaverti avec qui on a du fun tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:53

Elle lui sourit puis elle lui répondit

C'est vrai qu'on s'amuse bien sur le plateau mes il y a pas que moi Nikki, kellan, Robert, toi tout e monde et super
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:55

- Je m'amuse bien avec Jackson lorsqu'on fait nos scène. il me fait toujours rire, mais Kellan n'est aps trop jaloux alors ça va sur ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:57

Oui c'est vrai moi je deviens tout rouge quand je fait les scène avec Robert

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:00

- il fait cette effet là à beaucoup de fille. mais fait attention à toi c'est un vrai Don Juan

Ashley la regarde avec un sourire moqueur puis rit légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:17

Elle la regarda en sourient et elle lui dit

Oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:15

Ash se mit à rire sortant du batimeant pour se diriger vers sa voiture

- on prend la tienne ou la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:18

Comme tu veux ma belle

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:39

- alors on va prendre la mienne.

elle lui sourit se plaçant coté conducteur
Revenir en haut Aller en bas
Kristen stewart

Kristen stewart



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:40

Kris la suivit puis et ce mit coter passager et elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene



Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:47

Elle se place puis démarre la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage terminé |.pv Kris Empty
MessageSujet: Re: Tournage terminé |.pv Kris   Tournage terminé |.pv Kris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage terminé |.pv Kris
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hollywood-people :: Travail :: Films. :: Loge des Acteurs .-
Sauter vers: